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Works in progress - Amal Mk2 - Outillage

Clé de 5/16"

  • La clé de 5/16“ ou de 8mm permet la dépose du gicleur principal et du gicleur d'aiguille.
  • L'idéal est d'avoir une douille longue qui permet le remplacement du gicleur principal juste en otant le bouchon sous la cuve sans déposer celle-ci.

Cle de 1/4" Withworth

  • La clé de 1/4” Withworth permet la dépose de la vis banjo du raccord d'essence et le support du gicleur principal.
  • Ce support est parfois en 14

Clé de 10 à tuyauter

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  • Pour la dépose du bouchon d'aiguille et du câble sur le boisseau
  • Clé fabriquée à partir d'une clé à œil classique

Clé mixte de 20

  • Pour la dépose du bouchon de cuve

Tournevis

  • Un tournevis plat classique de 6×100 va permettre la dépose des vis de cuve
  • Un tournevis plat de 3,8×40 va permettre la dépose des gicleurs de ralenti et de starter
    • Manche court pour rentrer facilement dans la boite de spare Amal.
    • Usiné dans un morceau de stub de ø8, décolleté à ø3,8

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Pince à clamper

  • Une pince à clamper facilite la mise en place du câble sur le boisseau du Mk2 standard

Mandrin

  • Dépose repose du diffuseur

Pige de contrôle

  • contrôle des gicleurs, ajutages etc …

Boite à outils/pièces

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  • Boites magiques où on retrouve :
    • Toutes les petites pièces qu'on peut perdre lors d'un démontage rapide en bord de piste.
    • L'outillage hyper spécifique au carburateur Amal Mk2.
amal/amal_tools.txt · Dernière modification : 2024/07/02 23:00 de craps