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Works in progress - Amal Mk2 - Outillage

Clé de 5/16"

  • La clé de 5/16“ ou de 8mm permet la dépose du gicleur principal et du gicleur d'aiguille.
  • L'idéal est d'avoir une douille longue qui permet le remplacement du gicleur principal juste en otant le bouchon sous la cuve sans déposer celle-ci.

Cle de 1/4" Withworth

  • La clé de 1/4” Withworth permet la dépose de la vis banjo du raccord d'essence et le support du gicleur principal.
  • Ce support est parfois en 14

Clé de 10 à fourche

  • Pour la dépose du bouchon d'aiguille et du câble sur le boisseau

Clé mixte de 20

  • Pour la dépose du bouchon de cuve

Tournevis

  • Un tournevis plat classique de 6×100 var permettre la dépose des vis de cuve
  • Un tournevis plat de 4×40 va permettre la dépose des gicleur de ralenti et de starter

Tournevis plat de 4 usiné dans un morceau de stub de ø décolleté à ø3,8 sur 35mm pour accéder au gicleur de starter au fond de la cuve. Manche court pour rentrer facilement dans la boite de spare Amal.
www.etmoteur.fr_media_amal_images_amal_tools_screwdriver_01_petit.jpg www.etmoteur.fr_media_amal_images_amal_tools_screwdriver_02_petit.jpg www.etmoteur.fr_media_amal_images_amal_tools_screwdriver_03_petit.jpg www.etmoteur.fr_media_amal_images_amal_tools_screwdriver_04_petit.jpg

Pince à clamper

  • Une pince à clamper facilite la mise en place du câble sur le boisseau du Mk2 standard

Mandrin

  • Dépose repose du diffuseur

Pige de contrôle

  • contrôle des gicleurs, ajutages etc …
amal/amal_tools.txt · Dernière modification : 2024/03/07 19:50 de craps