amal:amal_tech
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Notes techniques
Amal
276
- vis butée de ralenti et vis de richesse = 1BA ø5,3mm x pas 0,9mm
MK2
- 2622/073 vis fixation cornet standard
- filetage 3,9x36tpi = 8-36 unf (à confirmer)
- 2036/073 vis fixation velocity stack
- filetage 3,9x36tpi = 8-36 unf (à confirmer)
- vis fixation forme boisseau sur smooth bore UNC 5×40
- gicleur d'air
- ressort dur 2036/075
- ø fil 1,5
- ø externe spires 28,5
- n 12 spires
- ressort souple 2036/075
- ø fil 1,2
- ø externe spires 28,5
- n 12 spires
- poids
- boisseau 2,5 alu
- boisseau 2,5 bronze chromé dur
Axe flotteur
- Axe flotteur concentric
- ø 2,55
- L = 34,5
- Axe flotteur Mk2
- ø 2,55
- L = 43
Position gicleur ralenti
- Sur la cuve
- 4 temps
- Sur le corps du carburateur
- 2 temps
- carburateur incliné vers l'avant
Gicleur d'aiguille - Needle jet - conversion chart
ø pouce | ø mm |
---|---|
0.105 | 2,667 |
0.1055 | 2,680 |
0.106 | 2,692 |
0.1065 | 2,705 |
0.107 | 2,718 |
0.1075 | 2,730 |
0.108 | 2,743 |
0.1085 | 2,756 |
0.109 | 2,769 |
Filetages - Threads
Gicleur principal | Main jet | BSF 1/4“ 26 tpi |
Puits d'aiguille | Needle jet | BSF 1/4” 26 tpi |
Gicleur ralenti/starter | Piot jet | ø1/8“ 42 tpi ou ø3,1×0,60 |
Vis velocity stack | Velocity stack fixing screws | M4 |
Vis corps boisseau Mk2 Smoothbore | Inner ventury Smoothbore Mk2 | M3 |
Vis butée ralenti Vis de richesses. | Iddle adjuster screw / Richness screw | 2BA |
amal/amal_tech.1673980592.txt.gz · Dernière modification : 2023/01/17 19:36 de craps