xt500:reparation_moyeu
Différences
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| xt500:reparation_moyeu [2022/12/22 11:11] – craps | xt500:reparation_moyeu [2022/12/22 14:41] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1 | ||
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| - | {{https:// | + | {{https:// |
| ======XT500 - SR500====== | ======XT500 - SR500====== | ||
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| Vous trouverez ici l' | Vous trouverez ici l' | ||
| Le fichier d' | Le fichier d' | ||
| - | Attention | + | Attention |
| + | =====L' | ||
| + | <WRAP group> | ||
| + | <WRAP column centeralign half 30%> | ||
| + | [[https:// | ||
| + | </ | ||
| + | Montage du porte couronne sur le tour en mors d' | ||
| + | Le calage en axial et en radial est au 1/ | ||
| + | </ | ||
| <WRAP group> | <WRAP group> | ||
| <WRAP column centeralign half 30%> | <WRAP column centeralign half 30%> | ||
| - | [[https:// | + | [[https:// |
| </ | </ | ||
| - | Le moyeu arrière du TT500 est complètement différent du moyeu arrière du XT500.\\ | + | Et finalement je contrôle sur le logement |
| - | La principale différence est l' | + | |
| - | Il y a eu deux modèles de flasques: | + | |
| - | * avec un tirant de réaction en aluminium pour le bras oscillant en acier | + | |
| - | * avec une rainure de réaction pour le bras oscillant en aluminium. | + | |
| - | Les mâchoires sont identiques à celle du frein avant du XT500.\\ | + | |
| - | Le montage | + | |
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| + | =====L' | ||
| + | <WRAP group> | ||
| + | <WRAP column centeralign half 30%> | ||
| + | [[https:// | ||
| + | </ | ||
| + | L' | ||
| + | Si la roue est rayonnée, il faudra disposer d'un tour à banc rompu pour pouvoir passer la roue sans démonter. | ||
| + | </ | ||
| + | <WRAP group> | ||
| + | <WRAP column centeralign half 30%> | ||
| + | [[https:// | ||
| + | </ | ||
| + | Le moyeu de gauche avant usinage.\\ | ||
| + | Le moyeu de droite après usinage | ||
| + | </ | ||
| + | <WRAP group> | ||
| + | <WRAP column centeralign half 30%> | ||
| + | [[https:// | ||
| + | </ | ||
| + | Le plan de l' | ||
| + | Attention si l' | ||
| + | </ | ||
| - | Le moyeu arrière du XT500 s'use prématurément du fait d'une mauvaise conception du palier. | ||
| - | <br> | ||
| - | Quand c'est usé, il faut remplacer le moyeu et le porte couronne, | ||
| - | <br> | ||
| - | voire la roue complète dans le cas d'une SR500 avec des roues à batons.... | ||
| - | <br> | ||
| - | Vous trouverez ici l' | ||
| - | < | ||
| - | <br> | ||
| - | Attention cette page n'est pas compréhensible sans le fichier à télécharger ci-dessus. | ||
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| - | Montage du porte couronne sur le tour en mors d' | ||
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| - | Le calage en axial et en radial est au 1/ | ||
| - | <br> | ||
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| - | Collection | ||
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| - | Et finalement je contrôle sur la couronne car c'est elle qui doit tourner rond. | ||
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| - | Si la roue est rayonnée, il faudra disposer d'un tour à banc rompu | ||
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| - | pour pouvoir passer la roue sans démonter. | ||
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| - | Le moyeu de gauche avant usinage. | ||
| - | <br> | ||
| - | Le moyeu de droite après usinage | ||
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| - | Le plan de l' | ||
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| - | Attention si l' | ||
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xt500/reparation_moyeu.1671703907.txt.gz · Dernière modification : (modification externe)
