xt500:cylindre
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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| xt500:cylindre [2024/05/10 07:49] – [BigBore] craps | xt500:cylindre [2024/05/10 07:56] (Version actuelle) – [BigBore] craps | ||
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| Ligne 55: | Ligne 55: | ||
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| </p> | </p> | ||
| + | |||
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| + | =====Patin de chaine===== | ||
| + | <WRAP group> | ||
| + | <WRAP column centeralign half 30%> | ||
| + | [[https:// | ||
| + | </ | ||
| + | Attention si tu changes les vis de fixation du guide de chaîne de distribution, | ||
| + | </ | ||
| =====BigBore===== | =====BigBore===== | ||
| Ligne 60: | Ligne 70: | ||
| Le montage de ce kit semble métamorphoser la moto. Je n'ai pas d' | Le montage de ce kit semble métamorphoser la moto. Je n'ai pas d' | ||
| Pour monter le kit il faut réaléser les carters moteurs. Ca commence à faire un budget sérieux.\\ | Pour monter le kit il faut réaléser les carters moteurs. Ca commence à faire un budget sérieux.\\ | ||
| - | Je pense qu'il vaut mieux préparer la culasse et mettre un arbre à cames décent, beaucoup moins cher et probablement plus fiable.</ | + | Je pense qu'il vaut mieux préparer la culasse et mettre un arbre à cames décent, beaucoup moins cher et probablement plus fiable. |
xt500/cylindre.1715320162.txt.gz · Dernière modification : de craps
