t100:t100_chassis
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
| t100:t100_chassis [2022/11/08 22:28] – craps | t100:t100_chassis [2023/02/17 23:34] (Version actuelle) – craps | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 1: | Ligne 1: | ||
| - | {{ https:// | + | {{ https:// |
| ======Partie cycle====== | ======Partie cycle====== | ||
| Ligne 6: | Ligne 6: | ||
| <WRAP group> | <WRAP group> | ||
| <WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
| - | [[https:// | + | [[https:// |
| </ | </ | ||
| Premier montage du cadre et des accessoires, | Premier montage du cadre et des accessoires, | ||
| Ligne 13: | Ligne 13: | ||
| <WRAP group> | <WRAP group> | ||
| <WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
| - | [[https:// | + | [[https:// |
| </ | </ | ||
| La même chose avec le moteur. | La même chose avec le moteur. | ||
| Ligne 20: | Ligne 20: | ||
| <WRAP group> | <WRAP group> | ||
| <WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
| - | [[https:// | + | [[https:// |
| </ | </ | ||
| Préparation du support de carénage qui servira aussi de butées de fourche.\\ | Préparation du support de carénage qui servira aussi de butées de fourche.\\ | ||
| Ligne 29: | Ligne 29: | ||
| <WRAP group> | <WRAP group> | ||
| <WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
| - | [[https:// | + | [[https:// |
| </ | </ | ||
| Des ressorts de fourches à spires progressives, | Des ressorts de fourches à spires progressives, | ||
| Ligne 37: | Ligne 37: | ||
| <WRAP group> | <WRAP group> | ||
| <WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
| - | [[https:// | + | [[https:// |
| </ | </ | ||
| Janvier 2007, ça commence à prendre forme. | Janvier 2007, ça commence à prendre forme. | ||
| Ligne 46: | Ligne 46: | ||
| <WRAP group> | <WRAP group> | ||
| <WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
| - | [[https:// | + | [[https:// |
| </ | </ | ||
| Aout 2009 , allez faut que ça avance pour que ça freine. | Aout 2009 , allez faut que ça avance pour que ça freine. | ||
| Ligne 54: | Ligne 54: | ||
| <WRAP group> | <WRAP group> | ||
| <WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
| - | [[https:// | + | [[https:// |
| </ | </ | ||
| Flasque de frein allégé et mieux ventilé grace aux trous de 20mm. | Flasque de frein allégé et mieux ventilé grace aux trous de 20mm. | ||
| Ligne 61: | Ligne 61: | ||
| <WRAP group> | <WRAP group> | ||
| <WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
| - | [[https:// | + | [[https:// |
| </ | </ | ||
| Fabrication de la commande de frein arrière, léger, léger : | Fabrication de la commande de frein arrière, léger, léger : | ||
| Ligne 67: | Ligne 67: | ||
| * Levier de frein en AZ5GU | * Levier de frein en AZ5GU | ||
| * Tige de frein en tube hydraulique avec un manchon fileté | * Tige de frein en tube hydraulique avec un manchon fileté | ||
| - | Et le tout pour 245g, si, si !! | + | * Et le tout pour 245g, si, si !! |
| </ | </ | ||
| + | <WRAP group> | ||
| + | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
| + | [[https:// | ||
| + | </ | ||
| + | Modification du réservoir d' | ||
| + | </ | ||
| + | <WRAP group> | ||
| + | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
| + | [[https:// | ||
| + | </ | ||
| + | Un peu de cintrage, de marteau, la tôle de 10/10e se forme très bien. | ||
| + | </ | ||
| + | <WRAP group> | ||
| + | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
| + | [[https:// | ||
| + | </ | ||
| + | Septembre 2009 , essai ce week-end à Croix en Ternois. | ||
| + | </ | ||
| - | + | <WRAP group> | |
| - | + | <WRAP column rightalign half 30%> | |
| - | | + | [[https://www.etmoteur.fr/ |
| - | + | </WRAP><WRAP half column> | |
| - | | + | Détail de l' |
| - | + | Merci à Tricati du forum MAC .... | |
| - | <a href=" | + | </WRAP></WRAP> |
| - | + | ||
| - | <a href=" | + | |
| - | + | ||
| - | </td> | + | |
| - | + | ||
| - | < | + | |
| - | + | ||
| - | <font face=" | + | |
| - | + | ||
| - | Pour que le carbu de droite passe bien; il faut tailler le réservoir d' | + | |
| - | + | ||
| - | </td> | + | |
| - | + | ||
| - | </tr> | + | |
| - | + | ||
| - | + | ||
| - | < | + | |
| - | + | ||
| - | < | + | |
| - | + | ||
| - | <a href="images/t100_reservoirhuile_03.jpg">< | + | |
| - | + | ||
| - | <a href=" | + | |
| - | + | ||
| - | </td> | + | |
| - | + | ||
| - | < | + | |
| - | + | ||
| - | <font face=" | + | |
| - | + | ||
| - | Un peu de cintrage, de marteau, la tôle de 10/10e se forme très bien</font> | + | |
| - | + | ||
| - | </td> | + | |
| - | + | ||
| - | </ | + | |
| - | + | ||
| - | + | ||
| - | < | + | |
| - | + | ||
| - | < | + | |
| - | + | ||
| - | <a href="images/t100_cycle_fini_2009.jpg">< | + | |
| - | + | ||
| - | </td> | + | |
| - | + | ||
| - | | + | |
| - | + | ||
| - | < | + | |
| - | + | ||
| - | | + | |
| - | | + | |
| - | <tr> | ||
| - | |||
| - | <td> | ||
| - | |||
| - | <a href=" | ||
| - | |||
| - | <a href=" | ||
| - | |||
| - | <a href=" | ||
| - | |||
| - | <a href=" | ||
| - | |||
| - | </td> | ||
| - | |||
| - | <td> | ||
| - | |||
| - | <font face=" | ||
| - | Détail de l' | ||
| - | Merci à Tricati du forum MAC .... | ||
| - | </ | ||
| - | |||
| - | </td> | ||
| - | </tr> | ||
| - | |||
| - | |||
| - | |||
| - | </ | ||
| - | |||
| - | </ | ||
| - | |||
| - | </ | ||
| - | |||
| - | |||
| - | |||
t100/t100_chassis.1667942924.txt.gz · Dernière modification : (modification externe)
