t100:t100_chassis
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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| t100:t100_chassis [2022/11/08 22:16] – créée craps | t100:t100_chassis [2023/02/17 23:34] (Version actuelle) – craps | ||
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| ======Partie cycle====== | ======Partie cycle====== | ||
| + | Les différentes étapes d' | ||
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| - | [[https:// | + | [[https:// |
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| - | Le plateau d' | + | Premier montage du cadre et des accessoires, |
| - | Il faut aussi couper la petite partie inférieure (sur l' | + | |
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| + | La même chose avec le moteur. | ||
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| + | [[https:// | ||
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| + | Préparation du support de carénage qui servira aussi de butées de fourche.\\ | ||
| + | J'ai retenu la fabrication d'un petit caisson, léger et robuste.\\ | ||
| + | Un modèle en carton permet de visualiser les problèmes potentiels, entre autre la fixation du compte tour ou le passage des câbles. | ||
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| + | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
| + | [[https:// | ||
| + | </ | ||
| + | Des ressorts de fourches à spires progressives, | ||
| + | Évidement entretoises en alu. | ||
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| - | <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/transitional.dtd"> | + | <WRAP group> |
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| - | | + | [[https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_cycle_2007_01.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/ |
| - | < | + | </WRAP><WRAP half column> |
| - | < | + | Janvier 2007, ça commence à prendre forme. |
| - | < | + | * Les plaques moteur en AZ5GU ou 7075 sont faites. |
| - | <meta name=" | + | * Le frein avant Rossignol est monté |
| - | <title>ETMOTEUR - T100 Daytona - Partie cycle</title> | + | </WRAP></WRAP> |
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| - | <link rel=" | + | <WRAP column rightalign half 30%> |
| + | [[https://www.etmoteur.fr/media/t100/ | ||
| + | </ | ||
| + | Aout 2009 , allez faut que ça avance pour que ça freine. | ||
| + | * Le moyeu arrière est monté sur une jante Dunlop neuve .... | ||
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| + | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
| + | [[https:// | ||
| + | </ | ||
| + | Flasque de frein allégé et mieux ventilé grace aux trous de 20mm. | ||
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| - | <body> | + | <WRAP group> |
| + | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
| + | [[https:// | ||
| + | </ | ||
| + | Fabrication de la commande de frein arrière, léger, léger : | ||
| + | * Pédale de frein en tube 25CD4S soudobrasé | ||
| + | * Levier de frein en AZ5GU | ||
| + | * Tige de frein en tube hydraulique avec un manchon fileté | ||
| + | * Et le tout pour 245g, si, si !! | ||
| + | </ | ||
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| + | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
| + | [[https:// | ||
| + | </ | ||
| + | Modification du réservoir d' | ||
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| - | | + | [[https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/ |
| - | -->< | + | </WRAP><WRAP half column> |
| - | -->< | + | Un peu de cintrage, de marteau, la tôle de 10/10e se forme très bien. |
| - | -->< | + | </WRAP></WRAP> |
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| - | </ul> | + | |
| - | </div> | + | |
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| - | + | [[https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_cycle_fini_2009.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/t100/ | |
| - | + | </WRAP><WRAP half column> | |
| - | + | Septembre 2009 , essai ce week-end à Croix en Ternois. | |
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| - | fabrication d'un petit caisson, léger et robuste. Un modèle en carton permet de visualiser les problèmes potentiels, entre | + | |
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| - | autre la fixation du compte tour ou le passage des câbles.</ | + | |
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| - | Les plaques moteur en AZ5GU ou 7075 sont faites< | + | |
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| - | Le frein avant Rossignol est monté sur une Borrani Record< | + | |
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| - | Le moyeu arrière est monté sur une Dunlop neuve .... Si, si !!</ | + | |
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| - | Pour que le carbu de droite passe bien; il faut tailler le réservoir d' | + | |
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| - | Un peu de cintrage, de marteau, la tôle de 10/10e se forme très bien</ | + | |
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