Outils pour utilisateurs

Outils du site


xt500:carburateur1

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
xt500:carburateur1 [2022/12/20 18:07] crapsxt500:carburateur1 [2022/12/22 14:41] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 1: Ligne 1:
-{{https://www.etmoteur.fr/icones/logoyam.png?nolink}}+{{https://www.etmoteur.fr/media/icones/logoyam.png?nolink}}
    
 ======XT500 - SR500====== ======XT500 - SR500======
Ligne 38: Ligne 38:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column centeralign half 30%> <WRAP column centeralign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_carbu_vrac.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_carbu_vrac_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_carbu_vrac.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_carbu_vrac_petit.jpg}}]]
 <WRAP lo> <WRAP lo>
 Ce n'est pas pour énerver quiconque! Ce n'est pas pour énerver quiconque!
 </WRAP> </WRAP>
-[[https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_carbu_gicleurs.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_carbu_gicleurs_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_carbu_gicleurs.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_carbu_gicleurs_petit.jpg}}]]
 <WRAP lo> <WRAP lo>
 Quelques gicleurs, attention stockage aux aiguilles, elles se tordent facilement. Quelques gicleurs, attention stockage aux aiguilles, elles se tordent facilement.
Ligne 57: Ligne 57:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column centeralign half 30%> <WRAP column centeralign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_carbu_bouchon1.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_carbu_bouchon1_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_carbu_bouchon1.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_carbu_bouchon1_petit.jpg}}]]
 <WRAP lo> <WRAP lo>
 Démonter le clapet complet sous la cuve et boucher le trou à l'intérieur du logement. Démonter le clapet complet sous la cuve et boucher le trou à l'intérieur du logement.
 </WRAP> </WRAP>
-[[https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_carbu_bouchon2.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_carbu_bouchon2_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_carbu_bouchon2.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_carbu_bouchon2_petit.jpg}}]]
 <WRAP lo> <WRAP lo>
 Démonter le clapet de sécurité sur le coté et boucher les deux gicleurs. Démonter le clapet de sécurité sur le coté et boucher les deux gicleurs.
 </WRAP> </WRAP>
-[[https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_carbu_bouchon3.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_carbu_bouchon3_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_carbu_bouchon3.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_carbu_bouchon3_petit.jpg}}]]
 <WRAP lo> <WRAP lo>
 Ne pas oublier de boucher la prise d'air du robinet automatique en cas de non utilisation (montage sur un XT par exemple). Ne pas oublier de boucher la prise d'air du robinet automatique en cas de non utilisation (montage sur un XT par exemple).
Ligne 87: Ligne 87:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column centeralign half 30%> <WRAP column centeralign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_carbu_aiguilles.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_carbu_aiguilles_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_carbu_aiguilles.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_carbu_aiguilles_petit.jpg}}]]
 <WRAP lo> <WRAP lo>
 Démonter le clapet complet sous la cuve et boucher le trou à l'intérieur du logement. Démonter le clapet complet sous la cuve et boucher le trou à l'intérieur du logement.
Ligne 99: Ligne 99:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column centeralign half 30%> <WRAP column centeralign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_carbu_puits1.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_carbu_puits1_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_carbu_puits1.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_carbu_puits1_petit.jpg}}]]
 <WRAP lo> <WRAP lo>
 Puits d'aiguille. Puits d'aiguille.
 </WRAP> </WRAP>
-[[https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_carbu_puits2.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_carbu_puits2_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_carbu_puits2.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_carbu_puits2_petit.jpg}}]]
 <WRAP lo> <WRAP lo>
 Vi il est ici mais sort de l'autre coté, par dessous. Vi il est ici mais sort de l'autre coté, par dessous.
 </WRAP> </WRAP>
-[[https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_carbu_puits3.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_carbu_puits3_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_carbu_puits3.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_carbu_puits3_petit.jpg}}]]
 <WRAP lo> <WRAP lo>
 Le puits d'aiguille protubère dans le venturi. Le puits d'aiguille protubère dans le venturi.
Ligne 119: Ligne 119:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column centeralign half 30%> <WRAP column centeralign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_carbu_boisseaux_dessous.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_carbu_boisseaux_dessous_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_carbu_boisseaux_dessous.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_carbu_boisseaux_dessous_petit.jpg}}]]
 <WRAP lo> <WRAP lo>
 Boisseau de SR à gauche et XT à droite.\\ Boisseau de SR à gauche et XT à droite.\\
 Le boisseau de droite à été diminué de 1mm en hauteur. Le boisseau de droite à été diminué de 1mm en hauteur.
 </WRAP> </WRAP>
-[[https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_carbu_boisseau_xt.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_carbu_boisseau_xt_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_carbu_boisseau_xt.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_carbu_boisseau_xt_petit.jpg}}]]
 <WRAP lo> <WRAP lo>
 Boisseau de XT Boisseau de XT
 </WRAP> </WRAP>
-[[https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_carbu_boisseau_sr.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_carbu_boisseau_sr_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_carbu_boisseau_sr.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_carbu_boisseau_sr_petit.jpg}}]]
 <WRAP lo> <WRAP lo>
 Boisseau de SR, on voit que l'aiguille descend plus profond car un ressort vient la maintenir en position. (cf doc technique) Boisseau de SR, on voit que l'aiguille descend plus profond car un ressort vient la maintenir en position. (cf doc technique)
Ligne 150: Ligne 150:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column centeralign half 30%> <WRAP column centeralign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_carbu_ajutage.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_carbu_ajutage_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_carbu_ajutage.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_carbu_ajutage_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 Bien nettoyer le gicleur complet et penser à changer le joint torique. C'est lui qui tient en position le puits d'aiguille. Bien nettoyer le gicleur complet et penser à changer le joint torique. C'est lui qui tient en position le puits d'aiguille.
xt500/carburateur1.1671556064.txt.gz · Dernière modification : 2022/12/22 14:17 (modification externe)