xt500:boite
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
xt500:boite [2022/12/13 23:17] – craps | xt500:boite [2024/03/04 22:12] (Version actuelle) – [Le kick] craps | ||
---|---|---|---|
Ligne 1: | Ligne 1: | ||
- | {{https:// | + | {{https:// |
======XT500 - SR500====== | ======XT500 - SR500====== | ||
======Moteur - Boite====== | ======Moteur - Boite====== | ||
=====Le kick===== | =====Le kick===== | ||
- | OK, le kick normalement n' | + | OK, le kick normalement n' |
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column centeralign half 30%> | <WRAP column centeralign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Les butées sur l' | Les butées sur l' | ||
Ligne 15: | Ligne 15: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column centeralign half 30%> | <WRAP column centeralign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
La butée du kick, qui se trouve sous la plaque de débrayage, est une toute petite tôle fine, donc à remplacer lors d'un démontage du carter d' | La butée du kick, qui se trouve sous la plaque de débrayage, est une toute petite tôle fine, donc à remplacer lors d'un démontage du carter d' | ||
Ligne 22: | Ligne 22: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column centeralign half 30%> | <WRAP column centeralign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
La plaque de débrayage de fin de course à aussi été modifiée, suite à casse fréquente. La largeur de la plaque a été augmentée. | La plaque de débrayage de fin de course à aussi été modifiée, suite à casse fréquente. La largeur de la plaque a été augmentée. | ||
Ligne 29: | Ligne 29: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column centeralign half 30%> | <WRAP column centeralign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Le montage correct. | Le montage correct. |
xt500/boite.1670969876.txt.gz · Dernière modification : 2022/12/22 14:17 (modification externe)