Outils pour utilisateurs

Outils du site


t100:t100_clutch

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
t100:t100_clutch [2024/02/12 22:00] – [Septième modif] crapst100:t100_clutch [2024/02/12 22:06] (Version actuelle) – [Septième modif] craps
Ligne 93: Ligne 93:
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
     * Usinage de nouvelle avec une fente taillée façon étau limeur mais sur le tour     * Usinage de nouvelle avec une fente taillée façon étau limeur mais sur le tour
 +    * J'en ai profité pour usiner des coupelles de ressort en alu pour faire joli
 </WRAP></WRAP> </WRAP></WRAP>
  
Ligne 104: Ligne 105:
 </WRAP></WRAP> </WRAP></WRAP>
  
 +<WRAP group>
 +<WRAP column rightalign half 30%>
 +[[https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_embrayage_23.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_embrayage_23.jpg}}]]
 +</WRAP><WRAP half column>
 +    * L'embrayage dans sa version actuelle
 +</WRAP></WRAP>
 +
 +<WRAP group>
 +<WRAP column rightalign half 30%>
 +[[https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_embrayage_22.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_embrayage_22.jpg}}]]
 +</WRAP><WRAP half column>
 +    * Il parait que le plateau se déforme sous la pression. D'où la nécessité de poser un plateau en alu ... pour moi, c'est de la légende urbaine. Après la fabrication d'une jaune, on ne voit aucune déformation en position embrayée et position débrayée
 +</WRAP></WRAP>
  
  
t100/t100_clutch.1707771623.txt.gz · Dernière modification : 2024/02/12 22:00 de craps