t100:t100_clutch
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédente | |||
t100:t100_clutch [2024/02/12 22:00] – [Septième modif] craps | t100:t100_clutch [2024/02/12 22:06] (Version actuelle) – [Septième modif] craps | ||
---|---|---|---|
Ligne 93: | Ligne 93: | ||
</ | </ | ||
* Usinage de nouvelle avec une fente taillée façon étau limeur mais sur le tour | * Usinage de nouvelle avec une fente taillée façon étau limeur mais sur le tour | ||
+ | * J'en ai profité pour usiner des coupelles de ressort en alu pour faire joli | ||
</ | </ | ||
Ligne 104: | Ligne 105: | ||
</ | </ | ||
+ | <WRAP group> | ||
+ | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
+ | [[https:// | ||
+ | </ | ||
+ | * L' | ||
+ | </ | ||
+ | |||
+ | <WRAP group> | ||
+ | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
+ | [[https:// | ||
+ | </ | ||
+ | * Il parait que le plateau se déforme sous la pression. D'où la nécessité de poser un plateau en alu ... pour moi, c'est de la légende urbaine. Après la fabrication d'une jaune, on ne voit aucune déformation en position embrayée et position débrayée | ||
+ | </ | ||
t100/t100_clutch.1707771623.txt.gz · Dernière modification : 2024/02/12 22:00 de craps