t100:t100_chassis
Différences
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t100:t100_chassis [2022/11/08 22:16] – créée craps | t100:t100_chassis [2023/02/17 23:34] (Version actuelle) – craps | ||
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======Partie cycle====== | ======Partie cycle====== | ||
+ | Les différentes étapes d' | ||
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- | Le plateau d' | + | Premier montage du cadre et des accessoires, |
- | Il faut aussi couper la petite partie inférieure (sur l' | + | |
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+ | La même chose avec le moteur. | ||
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+ | Préparation du support de carénage qui servira aussi de butées de fourche.\\ | ||
+ | J'ai retenu la fabrication d'un petit caisson, léger et robuste.\\ | ||
+ | Un modèle en carton permet de visualiser les problèmes potentiels, entre autre la fixation du compte tour ou le passage des câbles. | ||
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+ | [[https:// | ||
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+ | Des ressorts de fourches à spires progressives, | ||
+ | Évidement entretoises en alu. | ||
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- | <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/transitional.dtd"> | + | <WRAP group> |
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- | | + | [[https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_cycle_2007_01.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/ |
- | < | + | </WRAP><WRAP half column> |
- | < | + | Janvier 2007, ça commence à prendre forme. |
- | < | + | * Les plaques moteur en AZ5GU ou 7075 sont faites. |
- | <meta name=" | + | * Le frein avant Rossignol est monté |
- | <title>ETMOTEUR - T100 Daytona - Partie cycle</title> | + | </WRAP></WRAP> |
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+ | [[https://www.etmoteur.fr/media/t100/ | ||
+ | </ | ||
+ | Aout 2009 , allez faut que ça avance pour que ça freine. | ||
+ | * Le moyeu arrière est monté sur une jante Dunlop neuve .... | ||
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+ | [[https:// | ||
+ | </ | ||
+ | Flasque de frein allégé et mieux ventilé grace aux trous de 20mm. | ||
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+ | [[https:// | ||
+ | </ | ||
+ | Fabrication de la commande de frein arrière, léger, léger : | ||
+ | * Pédale de frein en tube 25CD4S soudobrasé | ||
+ | * Levier de frein en AZ5GU | ||
+ | * Tige de frein en tube hydraulique avec un manchon fileté | ||
+ | * Et le tout pour 245g, si, si !! | ||
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+ | [[https:// | ||
+ | </ | ||
+ | Modification du réservoir d' | ||
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- | | + | [[https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/ |
- | -->< | + | </WRAP><WRAP half column> |
- | -->< | + | Un peu de cintrage, de marteau, la tôle de 10/10e se forme très bien. |
- | -->< | + | </WRAP></WRAP> |
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- | + | </WRAP><WRAP half column> | |
- | + | Septembre 2009 , essai ce week-end à Croix en Ternois. | |
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- | fabrication d'un petit caisson, léger et robuste. Un modèle en carton permet de visualiser les problèmes potentiels, entre | + | |
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- | autre la fixation du compte tour ou le passage des câbles.</ | + | |
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- | Les plaques moteur en AZ5GU ou 7075 sont faites< | + | |
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- | Le frein avant Rossignol est monté sur une Borrani Record< | + | |
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- | Le moyeu arrière est monté sur une Dunlop neuve .... Si, si !!</ | + | |
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- | Le moyeu arrière est monté sur une Dunlop neuve .... | + | |
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- | Et le tout pour 245g, si, si !!</ | + | |
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- | Un peu de cintrage, de marteau, la tôle de 10/10e se forme très bien</ | + | |
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t100/t100_chassis.1667942165.txt.gz · Dernière modification : 2022/12/22 14:17 (modification externe)