xt500:presse
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
| xt500:presse [2022/11/18 22:16] – craps | xt500:presse [2024/05/24 19:51] (Version actuelle) – [XT500 - SR500 - Presse] craps | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 1: | Ligne 1: | ||
| - | {{https:// | + | {{https:// |
| ======XT500 - SR500 - Presse====== | ======XT500 - SR500 - Presse====== | ||
| Ligne 5: | Ligne 5: | ||
| <WRAP group> | <WRAP group> | ||
| <WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
| - | [[https:// | + | [[https:// |
| </ | </ | ||
| Présentation TT 500\\ | Présentation TT 500\\ | ||
| Ligne 15: | Ligne 15: | ||
| <WRAP group> | <WRAP group> | ||
| <WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
| - | [[https:// | + | [[https:// |
| </ | </ | ||
| Présentation XT 500\\ | Présentation XT 500\\ | ||
| Ligne 25: | Ligne 25: | ||
| <WRAP group> | <WRAP group> | ||
| <WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
| - | [[https:// | + | [[https:// |
| </ | </ | ||
| Tableau de banc d' | Tableau de banc d' | ||
| Ligne 39: | Ligne 39: | ||
| <WRAP group> | <WRAP group> | ||
| <WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
| - | [[https:// | + | [[https:// |
| </ | </ | ||
| Modification d'une TT500 avec les accessoires disponibles sur le marché\\ | Modification d'une TT500 avec les accessoires disponibles sur le marché\\ | ||
| Ligne 49: | Ligne 49: | ||
| <WRAP group> | <WRAP group> | ||
| <WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
| - | [[https:// | + | [[https:// |
| </ | </ | ||
| Un comparatif avec d' | Un comparatif avec d' | ||
| Ligne 60: | Ligne 60: | ||
| <WRAP group> | <WRAP group> | ||
| <WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
| - | [[https:// | + | [[https:// |
| </ | </ | ||
| Un moteur de TT500 dans un cadre d' | Un moteur de TT500 dans un cadre d' | ||
| Ligne 70: | Ligne 70: | ||
| <WRAP group> | <WRAP group> | ||
| <WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
| - | [[https:// | + | [[https:// |
| </ | </ | ||
| Essai dans la poussière de la XT 500 ... drôle d' | Essai dans la poussière de la XT 500 ... drôle d' | ||
| Ligne 80: | Ligne 80: | ||
| <WRAP group> | <WRAP group> | ||
| <WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
| - | [[https:// | + | [[https:// |
| </ | </ | ||
| Le cadre de la TT500 de Dick Mann ...\\ | Le cadre de la TT500 de Dick Mann ...\\ | ||
| Ligne 90: | Ligne 90: | ||
| <WRAP group> | <WRAP group> | ||
| <WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
| - | [[https:// | + | [[https:// |
| </ | </ | ||
| Un essai rapide de la XT 500 ...\\ | Un essai rapide de la XT 500 ...\\ | ||
| Ligne 100: | Ligne 100: | ||
| <WRAP group> | <WRAP group> | ||
| <WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
| - | [[https:// | + | [[https:// |
| </ | </ | ||
| Comparatif XT500 vs XS500 ... allez savoir pourquoi ...\\ | Comparatif XT500 vs XS500 ... allez savoir pourquoi ...\\ | ||
| Ligne 110: | Ligne 110: | ||
| <WRAP group> | <WRAP group> | ||
| <WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
| - | [[https:// | + | [[https:// |
| </ | </ | ||
| Un essai hivernal et très complet de la XT 500 ...\\ | Un essai hivernal et très complet de la XT 500 ...\\ | ||
| - | Par Jean Pierre Frisquet< - Moto Journal 1976 n°253 | + | Par Jean Pierre Frisquet - Moto Journal 1976 n°253 |
| <WRAP lo> | <WRAP lo> | ||
| Collection http:// | Collection http:// | ||
| Ligne 120: | Ligne 120: | ||
| <WRAP group> | <WRAP group> | ||
| <WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
| - | [[https:// | + | [[https:// |
| </ | </ | ||
| Essai hivernal XT500 ...\\ | Essai hivernal XT500 ...\\ | ||
| Ligne 128: | Ligne 128: | ||
| </ | </ | ||
| + | <WRAP group> | ||
| + | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
| + | [[https:// | ||
| + | </ | ||
| + | Les pièces spéciales disponibles pour le TT500\\ | ||
| + | Par Bob Atkinson - Cycle World Mars 1977 | ||
| + | <WRAP lo> | ||
| + | Collection E.T. | ||
| + | </ | ||
| + | <WRAP group> | ||
| + | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
| + | [[https:// | ||
| + | </ | ||
| + | Essai XT500 - une idée de ce qu' | ||
| + | Bike Mars 1977 | ||
| + | <WRAP lo> | ||
| + | Collection http:// | ||
| + | </ | ||
| + | <WRAP group> | ||
| + | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
| + | [[https:// | ||
| + | </ | ||
| + | Big bore ou stroker ... sur base PowRoll\\ | ||
| + | Par Dale Boller - Cycle Magazine juin 1977 | ||
| + | <WRAP lo> | ||
| + | Collection E.T. | ||
| + | </ | ||
| + | <WRAP group> | ||
| + | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
| + | [[https:// | ||
| + | </ | ||
| + | Essai TT500\\ | ||
| + | Motorcyclist décembre 1977 | ||
| + | <WRAP lo> | ||
| + | Collection http:// | ||
| + | </ | ||
| + | <WRAP group> | ||
| + | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
| + | [[https:// | ||
| + | </ | ||
| + | Préparation d'un moteur de Yamaha 500 SR - part 1\\ | ||
| + | Par Gordon Jennings - Cycle Magazine juillet 1978 | ||
| + | <WRAP lo> | ||
| + | Collection E.T. | ||
| + | </ | ||
| + | <WRAP group> | ||
| + | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
| + | [[https:// | ||
| + | </ | ||
| + | Préparation d'un moteur de Yamaha 500 SR - part 2\\ | ||
| + | Une mention particulière sur le conduit de culasse\\ | ||
| + | Par Gordon Jennings - Cycle Magazine septembre 1978 | ||
| + | <WRAP lo> | ||
| + | Collection E.T. | ||
| + | </ | ||
| + | <WRAP group> | ||
| + | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
| + | [[https:// | ||
| + | </ | ||
| + | Gonflage en 650 et même jusqu' | ||
| + | Par Don Phillipson - Cycle Magazine mai 1979 | ||
| + | <WRAP lo> | ||
| + | Collection http:// | ||
| + | </ | ||
| + | <WRAP group> | ||
| + | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
| + | [[https:// | ||
| + | </ | ||
| + | Présentation des pièces racing disponibles\\ | ||
| + | Custom Rider Deg/mar 1981 | ||
| + | </ | ||
| + | <WRAP group> | ||
| + | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
| + | [[https:// | ||
| + | </ | ||
| + | Préparation d'une 500 SR\\ | ||
| + | Par Joe Minton - Motorcyclist en Août 1986 | ||
| + | <WRAP lo> | ||
| + | Collection E.T. | ||
| + | </ | ||
| - | | + | <WRAP group> |
| - | <td align=" | + | <WRAP column rightalign half 30%> |
| - | <a href="images/xt500_presse_cycle_world_1977_03.pdf">< | + | [[https:// |
| - | </td> | + | </WRAP><WRAP half column> |
| - | | + | Essai d'une SR500 de course\\ |
| - | Les pièces spéciales disponibles pour le TT500< | + | Par Serge Garcia - Moto Légende Janvier 2000 |
| - | Par Bob Atkinson< | + | <WRAP lo> |
| - | Cycle World Mars 1977<br> | + | Collection Monogil |
| - | <p id=" | + | </WRAP></WRAP></WRAP> |
| - | | + | |
| - | | + | |
| - | <tr> | ||
| - | <td align=" | ||
| - | <a href=" | ||
| - | </td> | ||
| - | <td> | ||
| - | Essai XT500 - une idée de ce qu' | ||
| - | Par ?<br> | ||
| - | Bike Mars 1977< | ||
| - | <p id=" | ||
| - | </td> | ||
| - | </tr> | ||
| - | | + | <WRAP group> |
| - | <td align=" | + | <WRAP column rightalign half 30%> |
| - | <a href=" | + | [[https://www.etmoteur.fr/ |
| - | </td> | + | </WRAP><WRAP half column> |
| - | < | + | La KR 500 selon Kenny Roberts parue dans Café Racer |
| - | Big bore ou stroker | + | </WRAP></WRAP> |
| - | Par Dale Boller<br> | + | |
| - | Cycle Magazine juin 1977<br> | + | |
| - | <p id=" | + | |
| - | </td> | + | |
| - | | + | |
| - | | + | <WRAP group> |
| - | <td align=" | + | <WRAP column rightalign half 30%> |
| - | <a href=" | + | [[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_presse_cafe_racer_kr.pdf|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_presse_cafe_racer_kr_petit.jpg}}]] |
| - | </ | + | </WRAP><WRAP half column> |
| - | < | + | Préparation |
| - | Essai TT500< | + | <WRAP lo>https://www.facebook.com/groups/1016068912982736/permalink/1125400302049596</WRAP> |
| - | Par ?< | + | </WRAP></WRAP> |
| - | Motorcyclist décembre 1977< | + | |
| - | <p id=" | + | |
| - | </td> | + | |
| - | </ | + | |
| - | + | ||
| - | < | + | |
| - | <td align=" | + | |
| - | <a href="images/xt500_presse_cycle_magazine_1978_07.pdf">< | + | |
| - | </ | + | |
| - | < | + | |
| - | Préparation d'un moteur de Yamaha 500 SR - part 1< | + | |
| - | Par Gordon Jennings< | + | |
| - | Cycle Magazine juillet 1978< | + | |
| - | <p id=" | + | |
| - | </td> | + | |
| - | </tr> | + | |
| - | + | ||
| - | < | + | |
| - | <td align=" | + | |
| - | <a href="images/xt500_presse_cycle_magazine_1978_09.pdf">< | + | |
| - | </td> | + | |
| - | | + | |
| - | Préparation | + | |
| - | Par Gordon Jennings< | + | |
| - | Une mention particulière sur le conduit de culasse< | + | |
| - | Cycle Magazine septembre 1978< | + | |
| - | <p id=" | + | |
| - | </ | + | |
| - | </ | + | |
| - | + | ||
| - | < | + | |
| - | <td align=" | + | |
| - | <a href=" | + | |
| - | </ | + | |
| - | < | + | |
| - | Gonflage | + | |
| - | Par Don Phillipson< | + | |
| - | Cycle Magazine mai 1979< | + | |
| - | <p id=" | + | |
| - | </td> | + | |
| - | </tr> | + | |
| - | + | ||
| - | | + | |
| - | <td align=" | + | |
| - | <a href=" | + | |
| - | </td> | + | |
| - | < | + | |
| - | Préparation d'une 500 SR< | + | |
| - | Par Joe Minton< | + | |
| - | Motorcyclist en Août 1986< | + | |
| - | <p id=" | + | |
| - | </ | + | |
| - | </ | + | |
| - | + | ||
| - | < | + | |
| - | <td align=" | + | |
| - | <a href=" | + | |
| - | </ | + | |
| - | < | + | |
| - | Essai d'une SR500 de course< | + | |
| - | Par Serge Garcia< | + | |
| - | Moto Légende Janvier 2000< | + | |
| - | <p id=" | + | |
| - | </ | + | |
| - | </ | + | |
| - | + | ||
| - | < | + | |
| - | <td align=" | + | |
| - | <a href=" | + | |
| - | <a href=" | + | |
| - | < | + | |
| - | <a href=" | + | |
| - | <a href=" | + | |
| - | </ | + | |
| - | < | + | |
| - | La KR 500 selon Kenny Roberts parue dans Café Racer | + | |
| - | </ | + | |
| - | </ | + | |
| - | + | ||
| - | < | + | |
| - | <td align=" | + | |
| - | <a href=" | + | |
| - | <a href=" | + | |
| - | </ | + | |
| - | < | + | |
| - | Un tarif flamand vantant les mérites de l'AAC Protec , du SuperTrapp et du KN< | + | |
| - | <p id=" | + | |
| - | </ | + | |
| - | | + | |
| - | <tr> | ||
| - | <td align=" | ||
| - | <a href=" | ||
| - | <a href=" | ||
| - | </td> | ||
| - | <td> | ||
| - | La gamme JPX< | ||
| - | <p id=" | ||
| - | </td> | ||
| - | </tr> | ||
| - | </ | ||
| - | </ | ||
| - | </ | ||
| - | </ | ||
xt500/presse.1668806176.txt.gz · Dernière modification : (modification externe)
