xt500:piston_usinage
Différences
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| Ligne 1: | Ligne 1: | ||
| - | {{https:// | ||
| - | |||
| - | ======XT500 - SR500====== | ||
| - | ======Moteur - Usinage piston====== | ||
| - | |||
| - | =====Contrôle piston/ | ||
| - | <WRAP group> | ||
| - | <WRAP column centeralign half 30%> | ||
| - | [[https:// | ||
| - | </ | ||
| - | Pour contrôler le jeu entre le piston, la culasse et les soupapes, j' | ||
| - | * Disposer la pâte à modeler sur le piston | ||
| - | * Remonter la culasse avec un vieux joint | ||
| - | * Faire deux tours moteur | ||
| - | * Démonter | ||
| - | * Mesurer | ||
| - | * WebCamshaft préconise : | ||
| - | * .050" à l' | ||
| - | * .080" à l' | ||
| - | <WRAP lo> | ||
| - | Source http:// | ||
| - | </ | ||
| - | Pour le jeu piston culasse, ça permet d' | ||
| - | Attention car si tu fais des essais avec un joint de culasse neuf, il peut se tasser après plusieurs resserrages. | ||
| - | </ | ||
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xt500/piston_usinage.1715115715.txt.gz · Dernière modification : de craps
