xt500:carburateur2
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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| xt500:carburateur2 [2022/12/20 18:13] – craps | xt500:carburateur2 [2022/12/22 14:41] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1 | ||
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| Pour le monter sur la pipe caoutchouc de la 500 XT il faudra réusiner un poil le diamètre de fixation. Et encore ce n'est pas obligé. | Pour le monter sur la pipe caoutchouc de la 500 XT il faudra réusiner un poil le diamètre de fixation. Et encore ce n'est pas obligé. | ||
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| + | Pas de problème, il y a largement la place dans le cadre du XT, y compris au niveau du câble d' | ||
| + | Attention la poignée de gaz d' | ||
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| + | Le montage du velocity stack de fait sans prob avec la pipe d' | ||
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| - | + | ====Démontage==== | |
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| - | <td align=" | + | [[https://www.etmoteur.fr/media/ |
| - | + | </WRAP><WRAP half column> | |
| - | <a href=" | + | Une vue explosée du carbu, il n'y a pas tant de pièces que ça.\\ |
| - | + | Par contre attention | |
| - | <a href="../amal/ | + | </WRAP></WRAP> |
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| - | Pas de problème, il y a largement la place dans le cadre du XT, y compris au niveau du câble d' | + | |
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| - | Attention la poignée | + | |
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| - | Le montage du velocity stack de fait sans prob avec la pipe d'origine | + | |
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| + | * Les deux petits gicleurs en bronze sont celui de ralenti et celui de starter. | ||
| + | * Attention ce sont les mêmes types, mais les tailles sont différentes (ralenti=20 ou 25 et starter=50). | ||
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| + | Quand on récupère un carbu il faut absolument le vérifier, car il fait 2.5 sur un 2T et 3.5 sur un 4T.\\ | ||
| + | Et Ô surprise!, la taille annoncée est le diamètre en mm, donc pour une fois c'est facile de réaléser ce gicleur.\\ | ||
| + | Attention lors du démontage du cornet, l' | ||
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| - | Une vue explosée du carbu, il n'y a pas tant de pièces que ça.< | ||
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| - | Par contre attention ... Même si elles se ressemblent, | ||
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| - | Particulièrement les aiguilles et les gicleurs d' | ||
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| - | Les deux petits gicleurs en bronze sont celui de ralenti et celui de starter.< | ||
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| - | Attention ce sont les mêmes types, mais les tailles sont différentes (ralenti=20 ou 25 et starter=50).< | ||
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| - | Quand on récupère un carbu il faut absolument le vérifier, car il fait 2.5 sur un 2T et 3.5 sur un 4T.< | ||
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| - | Et Ô surprise!, la taille annoncée est le diamètre en mm, donc pour une fois c'est facile de réaléser ce gicleur.< | ||
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| - | Attention lors du démontage du cornet, l' | ||
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| - | Vous pouvez trouvez toutes les docs sur le Amal Mk2 sur la page Amal | ||
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| - | Essai de différents carburateurs sur une Yamaha TT 500< | ||
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| - | Ce tableau reprend différents tests au banc en fonction des paramètres suivants :<br> | ||
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| - | carburateurs : Mikuni, Dellorto et Amal, avec ou sans velocity stack< | ||
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| - | échappement :longueur, diamètre et silencieux< | ||
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| - | C' | ||
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| - | Une raison de plus pour monter un Amal sur notre machine favorite ... | ||
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| - | </ | + | **Vous pouvez trouvez toutes les docs sur le Amal Mk2 sur la page Amal de ce site** |
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xt500/carburateur2.1671556404.txt.gz · Dernière modification : (modification externe)
