norton:norton_domiracer
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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| norton:norton_domiracer [2022/09/18 21:45] – craps | norton:norton_domiracer [2022/12/22 14:41] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1 | ||
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| ======Un recueil de photos et documentations diverses sur les Norton Domiracer====== | ======Un recueil de photos et documentations diverses sur les Norton Domiracer====== | ||
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| Machine préparée pour le TT 1961 | Machine préparée pour le TT 1961 | ||
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| La même | La même | ||
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| Vue arrière | Vue arrière | ||
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| D'où le nom de la Low Boy | D'où le nom de la Low Boy | ||
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| Tom Phillis TT 1961 | Tom Phillis TT 1961 | ||
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| Un bel inconnu qui a du se vautrer pas longtemps avant !!! | Un bel inconnu qui a du se vautrer pas longtemps avant !!! | ||
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| Le moteur et sa lubrification forcée!! | Le moteur et sa lubrification forcée!! | ||
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| Photo d'un cadre retrouvé par hasard chez un particulier ... enfin il parait ... | Photo d'un cadre retrouvé par hasard chez un particulier ... enfin il parait ... | ||
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| Écorché du vrai moteur de Domiracer - Admire les réglages des jeux aux culbus, les poussoirs, le vilo etc... Merci à Bertrand Clausse pour m' | Écorché du vrai moteur de Domiracer - Admire les réglages des jeux aux culbus, les poussoirs, le vilo etc... Merci à Bertrand Clausse pour m' | ||
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| Un dessin de la boite 5 montée pour le TT61 | Un dessin de la boite 5 montée pour le TT61 | ||
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| Montage de la lubrification des culbuteurs - Écorché du proto de la cuve Amal Matchbox | Montage de la lubrification des culbuteurs - Écorché du proto de la cuve Amal Matchbox | ||
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| Photos rares des poussoirs et des tiges de culbuteurs, on voit bien que les tiges viennent au fond des poussoirs de twin modifiés | Photos rares des poussoirs et des tiges de culbuteurs, on voit bien que les tiges viennent au fond des poussoirs de twin modifiés | ||
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| Dunstall avait racheté quelques unes des Domiracer et y a placé ses propres moteurs - Ici un 650 SS | Dunstall avait racheté quelques unes des Domiracer et y a placé ses propres moteurs - Ici un 650 SS | ||
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| Montage de la lubrification des culbuteurs - Écorché du proto de la cuve Amal Matchbox | Montage de la lubrification des culbuteurs - Écorché du proto de la cuve Amal Matchbox | ||
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| Extrait d'un des deux catalogues Dunstall proposant la partie cycle complète. | Extrait d'un des deux catalogues Dunstall proposant la partie cycle complète. | ||
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| Brands HAtch 1968, Ray Pickrell sur une Domiracer Dunstall | Brands HAtch 1968, Ray Pickrell sur une Domiracer Dunstall | ||
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| Collection Henri Lao Martinez | Collection Henri Lao Martinez | ||
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| - | =====Galerie des motos restaurées, modifiées, mais attention | + | =====Galerie des motos restaurées |
| + | * Attention | ||
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| + | [[https:// | ||
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| + | Steve Robinson - IOM 1999 MGP - 500 norton engine, NRE crank, Carillo rods, 6 speed Schafleitner gearbox. | ||
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| + | Photo fournie par Steve Robinson | ||
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| + | Norton twin tuning notes< | ||
| + | Livret par Steve Robinson | ||
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| + | [[https:// | ||
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| + | Moteur 88 SS - frein avant 4 cames Robinson | ||
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| + | Collection Bruno Perlinski - 2008 | ||
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| + | Triton - collection Lao Martinez | ||
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| + | Collection Henri Lao Martinez | ||
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| + | Domiracer anglais de Jack Martin, | ||
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| + | Domiracer suisse monté avec un 650 SS | ||
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| + | Domiracer anglais vue au National Norton day 2001, vous pouvez voir la page de présentation ici | ||
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| - | Steve Robinson - IOM 1999 MGP< | ||
| - | 500 norton engine, NRE crank, Carillo rods, 6 speed Schafleitner gearbox.< | ||
| - | photo fournie par Steve Robinson</ | ||
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| - | Moteur 88 SS - frein avant 4 cames Robinson< | ||
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| - | vous pouvez voir la page de présentation ici | ||
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| - | Domiracer suisse monté avec un 650 SS - collection Albert Manz.</ | ||
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| - | Domiracer anglais vue au National Norton day 2001, vous pouvez voir la page de présentation ici | ||
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norton/norton_domiracer.1663530357.txt.gz · Dernière modification : (modification externe)
