E.T. Moteur Norton Retour

Domiracer Vintage Commando Rotary Manuels Part lists User manuals Technical manuals Books
Bienvenue dans l'antre de la Norton
La Norton Commando fut ma deuxième moto routière, achetée en 1985 et revendue en 2001. Cette expérience marque un homme normalement constitué, en voici les restes. Rassurez vous, pas de nostalgie, juste de bons souvenirs. Dans la section Commando, tu trouveras de la Commando dans tous ses états. J'ai réuni tous les catalogues commerciaux Norton, et à priori tous les modèles de Commando sont représentés sans exception (sauf erreur de ma part).

Dans la section Rotary, ..........., eh bin on parle de Rotary , tu sais, les motos qu'ont des pistons dessinés par un poivrot, qu'on comprend pas comment ça marche !!!! En fait il est pas vraiment poivrot ce cher Wankel!

Pour un certain nombre de camarades nécessiteux, j'ai ajouté une petite galerie de Norton Domiracer.
Au fait, la Norton Domiracer, n'est pas un twin Dominator un poil vitaminé, mais juste une machine d'usine construite par Norton dans le début des années 60. Donc tous les poilus et autres tatoués qui prénomment leur belle : Domiracer sous prétexte qu'elle porte des bracelets devraient y regarder de plus près.

Vous trouverez aussi la liste de:
- Manuels d'atelier édités par Norton,
- Nomenclatures de pièces détachées, vulgairement appelées Part lists
- Revues techniques éditées par différents auteurs
- Documentation, ouvrages généraux sur les Norton
Il ne s'agit que des photos des couvertures, pour avoir l'intégralité du manuel, reportez vous sur le site du Norton Owners Club France