Outils pour utilisateurs

Outils du site


xt500:reniflard_culasse

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Dernière révisionLes deux révisions suivantes
xt500:reniflard_culasse [2024/03/04 22:06] – [Reniflard de la culasse] crapsxt500:reniflard_culasse [2024/03/04 22:09] – [Modification reniflard de la culasse] craps
Ligne 28: Ligne 28:
 </WRAP></WRAP> </WRAP></WRAP>
  
 +=====Modification reniflard de la culasse===== 
 +  * Une autre modification fréquente est la pose d'un gros event sur le bouchon d'alésage de l'arbre à cames. Je n'en vois pas trop l'intérêt, le moteur est déjà très bien décomprimé par le reniflard à l'arrière. Pas de suitement ni fuite par ailleurs, donc pour moi, pas de nécessité d'augmenter la respiration du moteur.
xt500/reniflard_culasse.txt · Dernière modification : 2024/03/04 22:09 de craps