xt500:presse
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
xt500:presse [2022/11/18 22:16] – craps | xt500:presse [2023/04/29 08:54] (Version actuelle) – craps | ||
---|---|---|---|
Ligne 1: | Ligne 1: | ||
- | {{https:// | + | {{https:// |
======XT500 - SR500 - Presse====== | ======XT500 - SR500 - Presse====== | ||
Ligne 5: | Ligne 5: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Présentation TT 500\\ | Présentation TT 500\\ | ||
Ligne 15: | Ligne 15: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Présentation XT 500\\ | Présentation XT 500\\ | ||
Ligne 25: | Ligne 25: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Tableau de banc d' | Tableau de banc d' | ||
Ligne 39: | Ligne 39: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Modification d'une TT500 avec les accessoires disponibles sur le marché\\ | Modification d'une TT500 avec les accessoires disponibles sur le marché\\ | ||
Ligne 49: | Ligne 49: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Un comparatif avec d' | Un comparatif avec d' | ||
Ligne 60: | Ligne 60: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Un moteur de TT500 dans un cadre d' | Un moteur de TT500 dans un cadre d' | ||
Ligne 70: | Ligne 70: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Essai dans la poussière de la XT 500 ... drôle d' | Essai dans la poussière de la XT 500 ... drôle d' | ||
Ligne 80: | Ligne 80: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Le cadre de la TT500 de Dick Mann ...\\ | Le cadre de la TT500 de Dick Mann ...\\ | ||
Ligne 90: | Ligne 90: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Un essai rapide de la XT 500 ...\\ | Un essai rapide de la XT 500 ...\\ | ||
Ligne 100: | Ligne 100: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Comparatif XT500 vs XS500 ... allez savoir pourquoi ...\\ | Comparatif XT500 vs XS500 ... allez savoir pourquoi ...\\ | ||
Ligne 110: | Ligne 110: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Un essai hivernal et très complet de la XT 500 ...\\ | Un essai hivernal et très complet de la XT 500 ...\\ | ||
- | Par Jean Pierre Frisquet< - Moto Journal 1976 n°253 | + | Par Jean Pierre Frisquet - Moto Journal 1976 n°253 |
<WRAP lo> | <WRAP lo> | ||
Collection http:// | Collection http:// | ||
Ligne 120: | Ligne 120: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Essai hivernal XT500 ...\\ | Essai hivernal XT500 ...\\ | ||
Ligne 128: | Ligne 128: | ||
</ | </ | ||
+ | <WRAP group> | ||
+ | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
+ | [[https:// | ||
+ | </ | ||
+ | Les pièces spéciales disponibles pour le TT500\\ | ||
+ | Par Bob Atkinson - Cycle World Mars 1977 | ||
+ | <WRAP lo> | ||
+ | Collection E.T. | ||
+ | </ | ||
+ | <WRAP group> | ||
+ | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
+ | [[https:// | ||
+ | </ | ||
+ | Essai XT500 - une idée de ce qu' | ||
+ | Bike Mars 1977 | ||
+ | <WRAP lo> | ||
+ | Collection http:// | ||
+ | </ | ||
+ | <WRAP group> | ||
+ | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
+ | [[https:// | ||
+ | </ | ||
+ | Big bore ou stroker ... sur base PowRoll\\ | ||
+ | Par Dale Boller - Cycle Magazine juin 1977 | ||
+ | <WRAP lo> | ||
+ | Collection E.T. | ||
+ | </ | ||
+ | <WRAP group> | ||
+ | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
+ | [[https:// | ||
+ | </ | ||
+ | Essai TT500\\ | ||
+ | Motorcyclist décembre 1977 | ||
+ | <WRAP lo> | ||
+ | Collection http:// | ||
+ | </ | ||
+ | <WRAP group> | ||
+ | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
+ | [[https:// | ||
+ | </ | ||
+ | Préparation d'un moteur de Yamaha 500 SR - part 1\\ | ||
+ | Par Gordon Jennings - Cycle Magazine juillet 1978 | ||
+ | <WRAP lo> | ||
+ | Collection E.T. | ||
+ | </ | ||
+ | <WRAP group> | ||
+ | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
+ | [[https:// | ||
+ | </ | ||
+ | Préparation d'un moteur de Yamaha 500 SR - part 2\\ | ||
+ | Une mention particulière sur le conduit de culasse\\ | ||
+ | Par Gordon Jennings - Cycle Magazine septembre 1978 | ||
+ | <WRAP lo> | ||
+ | Collection E.T. | ||
+ | </ | ||
+ | <WRAP group> | ||
+ | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
+ | [[https:// | ||
+ | </ | ||
+ | Gonflage en 650 et même jusqu' | ||
+ | Par Don Phillipson - Cycle Magazine mai 1979 | ||
+ | <WRAP lo> | ||
+ | Collection http:// | ||
+ | </ | ||
+ | <WRAP group> | ||
+ | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
+ | [[https:// | ||
+ | </ | ||
+ | Préparation d'une 500 SR\\ | ||
+ | Par Joe Minton - Motorcyclist en Août 1986 | ||
+ | <WRAP lo> | ||
+ | Collection E.T. | ||
+ | </ | ||
+ | <WRAP group> | ||
+ | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
+ | [[https:// | ||
+ | </ | ||
+ | Essai d'une SR500 de course\\ | ||
+ | Par Serge Garcia - Moto Légende Janvier 2000 | ||
+ | <WRAP lo> | ||
+ | Collection Monogil | ||
+ | </ | ||
- | <tr> | ||
- | <td align=" | ||
- | <a href=" | ||
- | </td> | ||
- | <td> | ||
- | Les pièces spéciales disponibles pour le TT500< | ||
- | Par Bob Atkinson< | ||
- | Cycle World Mars 1977< | ||
- | <p id=" | ||
- | </td> | ||
- | </tr> | ||
- | | + | <WRAP group> |
- | <td align=" | + | <WRAP column rightalign half 30%> |
- | <a href=" | + | [[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_docs_kr15.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_docs_kr15_petit.jpg}}]] |
- | </ | + | </WRAP><WRAP half column> |
- | < | + | La KR 500 selon Kenny Roberts parue dans Café Racer |
- | Essai XT500 - une idée de ce qu' | + | </WRAP></WRAP> |
- | Par ?< | + | |
- | Bike Mars 1977< | + | |
- | <p id=" | + | |
- | </td> | + | |
- | </ | + | |
- | + | ||
- | < | + | |
- | <td align=" | + | |
- | <a href="images/xt500_presse_cycle_magazine_1977_06.pdf">< | + | |
- | </ | + | |
- | < | + | |
- | Big bore ou stroker ... sur base PowRoll | + | |
- | Par Dale Boller< | + | |
- | Cycle Magazine juin 1977< | + | |
- | <p id=" | + | |
- | </ | + | |
- | </ | + | |
- | + | ||
- | < | + | |
- | <td align=" | + | |
- | <a href=" | + | |
- | </ | + | |
- | < | + | |
- | Essai TT500< | + | |
- | Par ?< | + | |
- | Motorcyclist décembre 1977< | + | |
- | <p id=" | + | |
- | </td> | + | |
- | </ | + | |
- | + | ||
- | < | + | |
- | <td align=" | + | |
- | <a href="images/xt500_presse_cycle_magazine_1978_07.pdf">< | + | |
- | </td> | + | |
- | | + | |
- | | + | |
- | Par Gordon Jennings< | + | |
- | Cycle Magazine juillet 1978< | + | |
- | <p id=" | + | |
- | </ | + | |
- | | + | |
- | <tr> | ||
- | <td align=" | ||
- | <a href=" | ||
- | </td> | ||
- | < | ||
- | Préparation d'un moteur de Yamaha 500 SR - part 2<br> | ||
- | Par Gordon Jennings< | ||
- | Une mention particulière sur le conduit de culasse< | ||
- | Cycle Magazine septembre 1978< | ||
- | <p id=" | ||
- | </td> | ||
- | </tr> | ||
- | <tr> | ||
- | <td align=" | ||
- | <a href=" | ||
- | </td> | ||
- | <td> | ||
- | Gonflage en 650 et même jusqu' | ||
- | Par Don Phillipson< | ||
- | Cycle Magazine mai 1979< | ||
- | <p id=" | ||
- | </td> | ||
- | </tr> | ||
- | <tr> | ||
- | <td align=" | ||
- | <a href=" | ||
- | </td> | ||
- | <td> | ||
- | Préparation d'une 500 SR< | ||
- | Par Joe Minton< | ||
- | Motorcyclist en Août 1986< | ||
- | <p id=" | ||
- | </td> | ||
- | </tr> | ||
- | <tr> | ||
- | <td align=" | ||
- | <a href=" | ||
- | </td> | ||
- | <td> | ||
- | Essai d'une SR500 de course< | ||
- | Par Serge Garcia< | ||
- | Moto Légende Janvier 2000< | ||
- | <p id=" | ||
- | </td> | ||
- | </tr> | ||
<tr> | <tr> |
xt500/presse.1668806176.txt.gz · Dernière modification : 2022/12/22 14:17 (modification externe)