xt500:presse
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
xt500:presse [2022/11/18 22:00] – craps | xt500:presse [2023/04/29 08:54] (Version actuelle) – craps | ||
---|---|---|---|
Ligne 1: | Ligne 1: | ||
- | {{https:// | + | {{https:// |
======XT500 - SR500 - Presse====== | ======XT500 - SR500 - Presse====== | ||
Ligne 5: | Ligne 5: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Présentation TT 500\\ | Présentation TT 500\\ | ||
Ligne 15: | Ligne 15: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Présentation XT 500\\ | Présentation XT 500\\ | ||
Ligne 25: | Ligne 25: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Tableau de banc d' | Tableau de banc d' | ||
Ligne 37: | Ligne 37: | ||
</ | </ | ||
+ | <WRAP group> | ||
+ | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
+ | [[https:// | ||
+ | </ | ||
+ | Modification d'une TT500 avec les accessoires disponibles sur le marché\\ | ||
+ | Motorcyclist aout 1976 | ||
+ | <WRAP lo> | ||
+ | Collection http:// | ||
+ | </ | ||
+ | <WRAP group> | ||
+ | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
+ | [[https:// | ||
+ | </ | ||
+ | Un comparatif avec d' | ||
+ | Quelques spéciales à base de TT500\\ | ||
+ | Par Art Friedman et Paul Dean - Cycle Guide aout 1976 | ||
+ | <WRAP lo> | ||
+ | Collection E.T. | ||
+ | </ | ||
+ | <WRAP group> | ||
+ | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
+ | [[https:// | ||
+ | </ | ||
+ | Un moteur de TT500 dans un cadre d' | ||
+ | Par Ned Owens - Modern Cycle septembre 1976 | ||
+ | <WRAP lo> | ||
+ | Collection E.T. | ||
+ | </ | ||
+ | <WRAP group> | ||
+ | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
+ | [[https:// | ||
+ | </ | ||
+ | Essai dans la poussière de la XT 500 ... drôle d' | ||
+ | Par Pete Plummer - Motorcyclist illustrated septembre 1976 | ||
+ | <WRAP lo> | ||
+ | Collection E.T. | ||
+ | </ | ||
- | | + | <WRAP group> |
- | <td align=" | + | <WRAP column rightalign half 30%> |
- | <a href="images/xt500_presse_modern_cycle_1976_08.pdf">< | + | [[https:// |
- | < | + | </WRAP><WRAP half column> |
- | Tableau | + | Le cadre de la TT500 de Dick Mann ...\\ |
- | Ce tableau reprend différent tests au banc en fonction des paramètres suivant :< | + | Par Bruce Woods - Dirt Bike novembre 1976 |
- | carburateurs : Mikuni, Dellorto et Amal, avec ou sans velocity stack< | + | <WRAP lo> |
- | échappement :longueur et diamètre et silencieux< | + | Collection http:// |
- | Une raison | + | </WRAP></WRAP></WRAP> |
- | Par Rick Sieman< | + | |
- | | + | |
- | <p id=" | + | |
- | | + | |
- | | + | |
- | | + | <WRAP group> |
- | <td align=" | + | <WRAP column rightalign half 30%> |
- | <a href="images/xt500_presse_motorcyclist_1976_08.pdf">< | + | [[https:// |
- | </td> | + | </WRAP><WRAP half column> |
- | | + | Un essai rapide de la XT 500 ...\\ |
- | | + | Par Phil Mather - Motorcyling Monthly novembre |
- | | + | <WRAP lo> |
- | <p id=" | + | Collection |
- | | + | </WRAP></WRAP></WRAP> |
- | | + | |
- | | + | <WRAP group> |
- | <td align=" | + | <WRAP column rightalign half 30%> |
- | <a href="images/xt500_presse_cycle_guide_1976_08.pdf">< | + | [[https:// |
- | </td> | + | </WRAP><WRAP half column> |
- | | + | Comparatif XT500 vs XS500 ... allez savoir pourquoi ...\\ |
- | Un comparatif avec d' | + | Par John Robinson - Motorcycle Mechanics décembre 1976 |
- | Par <br> | + | <WRAP lo> |
- | | + | Collection http:// |
- | Par Art Friedman et Paul Dean< | + | </WRAP></WRAP></WRAP> |
- | Cycle Guide aout 1976< | + | |
- | <p id=" | + | |
- | | + | |
- | | + | |
- | | + | <WRAP group> |
- | <td align=" | + | <WRAP column rightalign half 30%> |
- | <a href="images/xt500_presse_modern_cycle_1976_09.pdf">< | + | [[https:// |
- | </td> | + | </WRAP><WRAP half column> |
- | | + | Un essai hivernal et très complet |
- | Un moteur | + | Par Jean Pierre Frisquet - Moto Journal |
- | Par Ned Owens< | + | <WRAP lo> |
- | Modern Cycle septembre | + | Collection http:// |
- | <p id=" | + | </WRAP></WRAP></WRAP> |
- | | + | |
- | | + | |
- | | + | <WRAP group> |
- | <td align=" | + | <WRAP column rightalign half 30%> |
- | <a href="images/xt500_presse_which_bike_1976_09.pdf">< | + | [[https:// |
- | </td> | + | </WRAP><WRAP half column> |
- | | + | Essai hivernal |
- | Essai cross du XT500<br> | + | Motorcycle Sport Février 1977 |
- | Par ?<br> | + | <WRAP lo> |
- | Wich Bike septembre 1976<br> | + | Collection http:// |
- | <p id=" | + | </WRAP></WRAP></WRAP> |
- | | + | |
- | | + | |
- | <tr> | + | <WRAP group> |
- | <td align=" | + | <WRAP column rightalign half 30%> |
- | <a href="images/xt500_presse_motorcyclist_illustrated_1976_09.pdf">< | + | [[https:// |
- | </td> | + | </WRAP><WRAP half column> |
- | | + | Les pièces spéciales disponibles pour le TT500\\ |
- | Essai dans la poussière de la XT 500 ... drôle d' | + | Par Bob Atkinson - Cycle World Mars 1977 |
- | Par Pete Plummer< | + | <WRAP lo> |
- | | + | Collection E.T. |
- | <p id=" | + | </WRAP></WRAP></WRAP> |
- | | + | |
- | | + | |
- | <tr> | + | <WRAP group> |
- | <td align=" | + | <WRAP column rightalign half 30%> |
- | <a href="images/xt500_presse_dirtbike_1976_11.pdf">< | + | [[https:// |
- | </td> | + | </WRAP><WRAP half column> |
- | | + | Essai XT500 - une idée de ce qu' |
- | Le cadre de la TT500 de Dick Mann ...< | + | Bike Mars 1977 |
- | Par Bruce Woods< | + | <WRAP lo> |
- | Dirt Bike novembre 1976<br> | + | Collection |
- | <p id=" | + | </WRAP></WRAP></WRAP> |
- | | + | |
- | | + | |
- | | + | <WRAP group> |
- | <td align=" | + | <WRAP column rightalign half 30%> |
- | <a href="images/xt500_presse_motorcycling_monthly_1976_11.pdf">< | + | [[https:// |
- | </td> | + | </WRAP><WRAP half column> |
- | | + | Big bore ou stroker |
- | Un essai rapide de la XT 500 ...<br> | + | Par Dale Boller - Cycle Magazine juin 1977 |
- | Par Phil Mather< | + | <WRAP lo> |
- | | + | Collection E.T. |
- | <p id=" | + | </WRAP></WRAP></WRAP> |
- | | + | |
- | | + | |
- | | + | <WRAP group> |
- | <td align=" | + | <WRAP column rightalign half 30%> |
- | <a href="images/xt500_presse_motorcycle_mechanics_1976_12.pdf">< | + | [[https:// |
- | </td> | + | </WRAP><WRAP half column> |
- | | + | Essai TT500\\ |
- | | + | Motorcyclist décembre 1977 |
- | Par John Robinson< | + | <WRAP lo> |
- | | + | Collection |
- | <p id=" | + | </WRAP></WRAP></WRAP> |
- | | + | |
- | | + | |
- | | + | <WRAP group> |
- | <td align=" | + | <WRAP column rightalign half 30%> |
- | <a href="images/xt500_presse_motojournal_1976_mj253.pdf">< | + | [[https:// |
- | </td> | + | </WRAP><WRAP half column> |
- | | + | Préparation d'un moteur |
- | Un essai hivernal et très complet | + | Par Gordon Jennings - Cycle Magazine juillet 1978 |
- | Par Jean Pierre Frisquet< | + | <WRAP lo> |
- | Moto Journal 1976 n°253<br> | + | Collection E.T. |
- | <p id=" | + | </WRAP></WRAP></WRAP> |
- | | + | |
- | | + | |
- | | + | <WRAP group> |
- | <td align=" | + | <WRAP column rightalign half 30%> |
- | <a href="images/xt500_presse_motorcycle_sport_1977_02.pdf">< | + | [[https:// |
- | </td> | + | </WRAP><WRAP half column> |
- | | + | Préparation d'un moteur de Yamaha 500 SR - part 2\\ |
- | Essai hivernal XT500 ...< | + | Une mention particulière sur le conduit de culasse\\ |
- | Par ?<br> | + | Par Gordon Jennings - Cycle Magazine septembre 1978 |
- | | + | <WRAP lo> |
- | <p id=" | + | Collection E.T. |
- | | + | </WRAP></WRAP></WRAP> |
- | | + | |
- | | + | <WRAP group> |
- | <td align=" | + | <WRAP column rightalign half 30%> |
- | <a href="images/xt500_presse_cycle_world_1977_03.pdf">< | + | [[https:// |
- | </td> | + | </WRAP><WRAP half column> |
- | | + | Gonflage en 650 et même jusqu' |
- | Les pièces spéciales disponibles pour le TT500<br> | + | Par Don Phillipson - Cycle Magazine mai 1979 |
- | Par Bob Atkinson<br> | + | <WRAP lo> |
- | Cycle World Mars 1977< | + | Collection http:// |
- | <p id=" | + | </WRAP></WRAP></WRAP> |
- | | + | |
- | | + | |
- | | + | <WRAP group> |
- | <td align=" | + | <WRAP column rightalign half 30%> |
- | <a href="images/xt500_presse_bike_1977_03.pdf">< | + | [[https:// |
- | </td> | + | </WRAP><WRAP half column> |
- | | + | Préparation d' |
- | Essai XT500 - une idée de ce qu'aurait pu être une certaine | + | Par Joe Minton - Motorcyclist en Août 1986 |
- | Par ?<br> | + | <WRAP lo> |
- | Bike Mars 1977<br> | + | Collection E.T. |
- | <p id=" | + | </WRAP></WRAP></WRAP> |
- | | + | |
- | | + | |
- | | + | <WRAP group> |
- | <td align=" | + | <WRAP column rightalign half 30%> |
- | <a href="images/xt500_presse_cycle_magazine_1977_06.pdf">< | + | [[https:// |
- | </td> | + | </WRAP><WRAP half column> |
- | | + | Essai d'une SR500 de course\\ |
- | Big bore ou stroker ... sur base PowRoll | + | Par Serge Garcia - Moto Légende Janvier 2000 |
- | Par Dale Boller< | + | <WRAP lo> |
- | Cycle Magazine juin 1977<br> | + | Collection Monogil |
- | <p id=" | + | </WRAP></WRAP></WRAP> |
- | | + | |
- | | + | |
- | <tr> | ||
- | <td align=" | ||
- | <a href=" | ||
- | </td> | ||
- | <td> | ||
- | Essai TT500< | ||
- | Par ?<br> | ||
- | Motorcyclist décembre 1977< | ||
- | <p id=" | ||
- | </td> | ||
- | </tr> | ||
- | | ||
- | <tr> | ||
- | <td align=" | ||
- | <a href=" | ||
- | </td> | ||
- | <td> | ||
- | Préparation d'un moteur de Yamaha 500 SR - part 1<br> | ||
- | Par Gordon Jennings< | ||
- | Cycle Magazine juillet 1978< | ||
- | <p id=" | ||
- | </td> | ||
- | </tr> | ||
- | | + | <WRAP group> |
- | <td align=" | + | <WRAP column rightalign half 30%> |
- | <a href="images/xt500_presse_cycle_magazine_1978_09.pdf">< | + | [[https:// |
- | </td> | + | </WRAP><WRAP half column> |
- | | + | La KR 500 selon Kenny Roberts parue dans Café Racer |
- | | + | </WRAP></WRAP> |
- | Par Gordon Jennings< | + | |
- | Une mention particulière sur le conduit de culasse< | + | |
- | Cycle Magazine septembre 1978< | + | |
- | <p id=" | + | |
- | | + | |
- | </ | + | |
- | <tr> | ||
- | <td align=" | ||
- | <a href=" | ||
- | </td> | ||
- | <td> | ||
- | Gonflage en 650 et même jusqu' | ||
- | Par Don Phillipson< | ||
- | Cycle Magazine mai 1979< | ||
- | <p id=" | ||
- | </td> | ||
- | </tr> | ||
- | <tr> | ||
- | <td align=" | ||
- | <a href=" | ||
- | </td> | ||
- | <td> | ||
- | Préparation d'une 500 SR< | ||
- | Par Joe Minton< | ||
- | Motorcyclist en Août 1986< | ||
- | <p id=" | ||
- | </td> | ||
- | </tr> | ||
- | <tr> | ||
- | <td align=" | ||
- | <a href=" | ||
- | </td> | ||
- | <td> | ||
- | Essai d'une SR500 de course< | ||
- | Par Serge Garcia< | ||
- | Moto Légende Janvier 2000< | ||
- | <p id=" | ||
- | </td> | ||
- | </tr> | ||
<tr> | <tr> |
xt500/presse.1668805234.txt.gz · Dernière modification : 2022/12/22 14:17 (modification externe)