xt500:partie_cycle
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédente | |||
xt500:partie_cycle [2022/12/21 22:27] – craps | xt500:partie_cycle [2022/12/22 14:41] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1 | ||
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Montage d'une roue (18") à disque + étrier de 125 MZ : pas cher (20€ d' | Montage d'une roue (18") à disque + étrier de 125 MZ : pas cher (20€ d' | ||
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Un exemplaire du kit proposé par Brembo y'a longtemps. A noter le fourreau rotaté de 180°. Malheureusement ce kit n'est pas très performant, je l'ai constaté sur deux machines différentes, | Un exemplaire du kit proposé par Brembo y'a longtemps. A noter le fourreau rotaté de 180°. Malheureusement ce kit n'est pas très performant, je l'ai constaté sur deux machines différentes, | ||
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Il faut réduire le rayon de braquage, (tu n'es pas la pour faire du trial), de plus en cas de pose de bracelets, ces derniers ne doivent en aucuns cas taper le réservoir ou l' | Il faut réduire le rayon de braquage, (tu n'es pas la pour faire du trial), de plus en cas de pose de bracelets, ces derniers ne doivent en aucuns cas taper le réservoir ou l' | ||
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Gommes **RACING** évidement, le choix des fournisseurs est limité | Gommes **RACING** évidement, le choix des fournisseurs est limité | ||
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J'ai monté la démultiplication la plus longue possible soit 17x40 en 520 avec une chaîne compétition sans joint torique. Je sais c'est cher, mais le XT à déjà tendance à bouffer du kit chaîne, alors en utilisation max autant mettre la qualité. Je lubrifie la chaîne entre chaque série et la retends après une bonne journée d' | J'ai monté la démultiplication la plus longue possible soit 17x40 en 520 avec une chaîne compétition sans joint torique. Je sais c'est cher, mais le XT à déjà tendance à bouffer du kit chaîne, alors en utilisation max autant mettre la qualité. Je lubrifie la chaîne entre chaque série et la retends après une bonne journée d' | ||
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Attention , contrairement à ce qu'on pourrait penser, la garde au sol du XT n'est pas suffisante sur circuit. En mettant une roue de 18" j'ai été amené à raffermir les suspensions arrières pour ne pas frotter les repose-pieds à tout bout de champs.\\ | Attention , contrairement à ce qu'on pourrait penser, la garde au sol du XT n'est pas suffisante sur circuit. En mettant une roue de 18" j'ai été amené à raffermir les suspensions arrières pour ne pas frotter les repose-pieds à tout bout de champs.\\ | ||
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Obligatoirement freiner tous les bouchons de vidanges, de niveau d' | Obligatoirement freiner tous les bouchons de vidanges, de niveau d' | ||
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Et pour tenir la moto sur ses pattes il lui faut des béquilles. | Et pour tenir la moto sur ses pattes il lui faut des béquilles. | ||
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Les vis à filetage fin (M10x100) de fixation inférieure des amortisseurs sont plus longues pour pouvoir monter un diabolo. | Les vis à filetage fin (M10x100) de fixation inférieure des amortisseurs sont plus longues pour pouvoir monter un diabolo. | ||
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Pour l' | Pour l' |
xt500/partie_cycle.1671658047.txt.gz · Dernière modification : 2022/12/22 14:17 (modification externe)