Outils pour utilisateurs

Outils du site


xt500:culasse

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
xt500:culasse [2022/12/05 22:53] crapsxt500:culasse [2022/12/22 14:41] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 1: Ligne 1:
-{{https://www.etmoteur.fr/icones/logoyam.png?nolink}}+{{https://www.etmoteur.fr/media/icones/logoyam.png?nolink}}
    
 ======XT500 - SR500====== ======XT500 - SR500======
Ligne 34: Ligne 34:
 ==2009== ==2009==
 Suite au montage de l'arbre à cames Megacycle, j'ai décidé d'opter pour le montage d'un seul ressort racing extérieur avec une coupelle en alu (7075), et le résultat est étonnant, pas d'affolement de soupapes jusqu'à 8000 t/mn, après j'ai pas essayé! Suite au montage de l'arbre à cames Megacycle, j'ai décidé d'opter pour le montage d'un seul ressort racing extérieur avec une coupelle en alu (7075), et le résultat est étonnant, pas d'affolement de soupapes jusqu'à 8000 t/mn, après j'ai pas essayé!
-{{  https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_tarage_ressorts.jpg  }} +{{  https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_tarage_ressorts.jpg  }} 
-[[https://www.etmoteur.fr/xt500/formulaire/tarage_ressorts_xt500.xls|  Feuille de calcul  ]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/formulaire/tarage_ressorts_xt500.xls|  Feuille de calcul  ]]
  
 =====Culbuteurs===== =====Culbuteurs=====
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column centeralign half 30%> <WRAP column centeralign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_aac_johnsoncam_rollerarm.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_aac_johnsoncam_rollerarm_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_aac_johnsoncam_rollerarm.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_aac_johnsoncam_rollerarm_petit.jpg}}]]
 <WRAP lo> <WRAP lo>
 Culbuteurs à rouleaux proposés par Johnson Cams Culbuteurs à rouleaux proposés par Johnson Cams
Ligne 65: Ligne 65:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column centeralign half 30%> <WRAP column centeralign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_culasse_coupe_01.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_culasse_coupe_01_petit.jpg}}]] +[[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_culasse_coupe_01.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_culasse_coupe_01_petit.jpg}}]] 
-[[https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_culasse_coupe_02.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_culasse_coupe_02_petit.jpg}}]] +[[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_culasse_coupe_02.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_culasse_coupe_02_petit.jpg}}]] 
-[[https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_culasse_coupe_03.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_culasse_coupe_03_petit.jpg}}]] +[[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_culasse_coupe_03.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_culasse_coupe_03_petit.jpg}}]] 
-[[https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_culasse_coupe_04.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_culasse_coupe_04_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_culasse_coupe_04.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_culasse_coupe_04_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 La préparation des culasses est toujours un très grand sujet de conversation.\\ La préparation des culasses est toujours un très grand sujet de conversation.\\
xt500/culasse.1670277218.txt.gz · Dernière modification : 2022/12/22 14:17 (modification externe)