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xt500:carburateur2

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

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Les deux révisions précédentesRévision précédente
xt500:carburateur2 [2022/12/20 18:26] crapsxt500:carburateur2 [2022/12/22 14:41] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
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-{{https://www.etmoteur.fr/icones/logoyam.png?nolink}}+{{https://www.etmoteur.fr/media/icones/logoyam.png?nolink}}
    
 ======XT500 - SR500====== ======XT500 - SR500======
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-{{https://www.etmoteur.fr/amal/images/amal_mk2_vuedroite.jpg}}{{https://www.etmoteur.fr/amal/images/amal_mk2_vuegauche.jpg}}+{{https://www.etmoteur.fr/media/amal/images/amal_mk2_vuedroite.jpg}}{{https://www.etmoteur.fr/media/amal/images/amal_mk2_vuegauche.jpg}}
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 Pour le monter sur la pipe caoutchouc de la 500 XT il faudra réusiner un poil le diamètre de fixation. Et encore ce n'est pas obligé. Pour le monter sur la pipe caoutchouc de la 500 XT il faudra réusiner un poil le diamètre de fixation. Et encore ce n'est pas obligé.
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-[[https://www.etmoteur.fr/amal/images/amal_mk2_vue_droite_xt500.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/amal/images/amal_mk2_vue_droite_xt500_petit.jpg}}]][[https://www.etmoteur.fr/amal/images/amal_mk2_vue_gauche_xt500.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/amal/images/amal_mk2_vue_gauche_xt500_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/amal/images/amal_mk2_vue_droite_xt500.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/amal/images/amal_mk2_vue_droite_xt500_petit.jpg}}]][[https://www.etmoteur.fr/media/amal/images/amal_mk2_vue_gauche_xt500.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/amal/images/amal_mk2_vue_gauche_xt500_petit.jpg}}]]
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 Pas de problème, il y a largement la place dans le cadre du XT, y compris au niveau du câble d'accélérateur.\\ Pas de problème, il y a largement la place dans le cadre du XT, y compris au niveau du câble d'accélérateur.\\
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-[[https://www.etmoteur.fr/amal/images/amal_mk2_velocity_xt500.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/amal/images/amal_mk2_velocity_xt500_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/amal/images/amal_mk2_velocity_xt500.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/amal/images/amal_mk2_velocity_xt500_petit.jpg}}]]
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 Le montage du velocity stack de fait sans prob avec la pipe d'origine Le montage du velocity stack de fait sans prob avec la pipe d'origine
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-[[https://www.etmoteur.fr/amal/images/amal_mk2_explose.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/amal/images/amal_mk2_explose_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/amal/images/amal_mk2_explose.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/amal/images/amal_mk2_explose_petit.jpg}}]]
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 Une vue explosée du carbu, il n'y a pas tant de pièces que ça.\\ Une vue explosée du carbu, il n'y a pas tant de pièces que ça.\\
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-[[https://www.etmoteur.fr/amal/images/amal_mk2_gicleurs.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/amal/images/amal_mk2_gicleurs_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/amal/images/amal_mk2_gicleurs.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/amal/images/amal_mk2_gicleurs_petit.jpg}}]]
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   * Les deux petits gicleurs en bronze sont celui de ralenti et celui de starter.   * Les deux petits gicleurs en bronze sont celui de ralenti et celui de starter.
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-[[https://www.etmoteur.fr/amal/images/amal_mk2_ajutage_01.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/amal/images/amal_mk2_ajutage_01_petit.jpg}}]][[https://www.etmoteur.fr/amal/images/amal_mk2_ajutage_02.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/amal/images/amal_mk2_ajutage_02_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/amal/images/amal_mk2_ajutage_01.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/amal/images/amal_mk2_ajutage_01_petit.jpg}}]][[https://www.etmoteur.fr/media/amal/images/amal_mk2_ajutage_02.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/amal/images/amal_mk2_ajutage_02_petit.jpg}}]]
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 L'ajutage d'air est très souvent oublié dans les réglages, il sert à alimenter en air le diffuseur.\\ L'ajutage d'air est très souvent oublié dans les réglages, il sert à alimenter en air le diffuseur.\\
xt500/carburateur2.1671557189.txt.gz · Dernière modification : 2022/12/22 14:17 (modification externe)