xt500:carburateur2
Différences
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xt500:carburateur2 [2022/12/20 18:14] – craps | xt500:carburateur2 [2022/12/22 14:41] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1 | ||
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Pour le monter sur la pipe caoutchouc de la 500 XT il faudra réusiner un poil le diamètre de fixation. Et encore ce n'est pas obligé. | Pour le monter sur la pipe caoutchouc de la 500 XT il faudra réusiner un poil le diamètre de fixation. Et encore ce n'est pas obligé. | ||
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+ | Pas de problème, il y a largement la place dans le cadre du XT, y compris au niveau du câble d' | ||
+ | Attention la poignée de gaz d' | ||
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+ | Le montage du velocity stack de fait sans prob avec la pipe d' | ||
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- | + | ====Démontage==== | |
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- | + | </WRAP><WRAP half column> | |
- | <a href=" | + | Une vue explosée du carbu, il n'y a pas tant de pièces que ça.\\ |
- | + | Par contre attention | |
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- | Pas de problème, il y a largement la place dans le cadre du XT, y compris au niveau du câble d' | + | |
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- | Attention la poignée | + | |
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- | Le montage du velocity stack de fait sans prob avec la pipe d'origine | + | |
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+ | * Les deux petits gicleurs en bronze sont celui de ralenti et celui de starter. | ||
+ | * Attention ce sont les mêmes types, mais les tailles sont différentes (ralenti=20 ou 25 et starter=50). | ||
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+ | Quand on récupère un carbu il faut absolument le vérifier, car il fait 2.5 sur un 2T et 3.5 sur un 4T.\\ | ||
+ | Et Ô surprise!, la taille annoncée est le diamètre en mm, donc pour une fois c'est facile de réaléser ce gicleur.\\ | ||
+ | Attention lors du démontage du cornet, l' | ||
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- | Une vue explosée du carbu, il n'y a pas tant de pièces que ça.< | ||
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- | Par contre attention ... Même si elles se ressemblent, | ||
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- | Particulièrement les aiguilles et les gicleurs d' | ||
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- | Les deux petits gicleurs en bronze sont celui de ralenti et celui de starter.< | ||
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- | Attention ce sont les mêmes types, mais les tailles sont différentes (ralenti=20 ou 25 et starter=50).< | ||
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- | Quand on récupère un carbu il faut absolument le vérifier, car il fait 2.5 sur un 2T et 3.5 sur un 4T.< | ||
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- | Et Ô surprise!, la taille annoncée est le diamètre en mm, donc pour une fois c'est facile de réaléser ce gicleur.< | ||
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- | Attention lors du démontage du cornet, l' | ||
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- | Vous pouvez trouvez toutes les docs sur le Amal Mk2 sur la page Amal | ||
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- | Essai de différents carburateurs sur une Yamaha TT 500< | ||
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- | Ce tableau reprend différents tests au banc en fonction des paramètres suivants :<br> | ||
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- | carburateurs : Mikuni, Dellorto et Amal, avec ou sans velocity stack< | ||
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- | échappement :longueur, diamètre et silencieux< | ||
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- | C' | ||
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- | Une raison de plus pour monter un Amal sur notre machine favorite ... | ||
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- | </ | + | **Vous pouvez trouvez toutes les docs sur le Amal Mk2 sur la page Amal de ce site** |
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xt500/carburateur2.txt · Dernière modification : 2022/12/22 14:41 de 127.0.0.1