Outils pour utilisateurs

Outils du site


xt500:boite

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Dernière révisionLes deux révisions suivantes
xt500:boite [2022/12/13 23:17] crapsxt500:boite [2022/12/22 14:41] – modification externe 127.0.0.1
Ligne 1: Ligne 1:
-{{https://www.etmoteur.fr/icones/logoyam.png?nolink}}+{{https://www.etmoteur.fr/media/icones/logoyam.png?nolink}}
    
 ======XT500 - SR500====== ======XT500 - SR500======
Ligne 8: Ligne 8:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column centeralign half 30%> <WRAP column centeralign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_kick_butee_01.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_kick_butee_01_petit.jpg}}]][[https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_kick_butee_02.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_kick_butee_02_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_kick_butee_01.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_kick_butee_01_petit.jpg}}]][[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_kick_butee_02.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_kick_butee_02_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 Les butées sur l'arbre de kick ont été renforcées suite à des casses fréquentes. En neuf seul le dernier modèle est disponible. Les butées sur l'arbre de kick ont été renforcées suite à des casses fréquentes. En neuf seul le dernier modèle est disponible.
Ligne 15: Ligne 15:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column centeralign half 30%> <WRAP column centeralign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_kick_butee_03.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_kick_butee_03_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_kick_butee_03.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_kick_butee_03_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 La butée du kick, qui se trouve sous la plaque de débrayage, est une toute petite tôle fine, donc à remplacer lors d'un démontage du carter d'embrayage. La butée du kick, qui se trouve sous la plaque de débrayage, est une toute petite tôle fine, donc à remplacer lors d'un démontage du carter d'embrayage.
Ligne 22: Ligne 22:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column centeralign half 30%> <WRAP column centeralign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_kick_butee_04.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_kick_butee_04_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_kick_butee_04.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_kick_butee_04_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 La plaque de débrayage de fin de course à aussi été modifiée, suite à casse fréquente. La largeur de la plaque a été augmentée. La plaque de débrayage de fin de course à aussi été modifiée, suite à casse fréquente. La largeur de la plaque a été augmentée.
Ligne 29: Ligne 29:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column centeralign half 30%> <WRAP column centeralign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_kick_butee_05.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/xt500/images/xt500_kick_butee_05_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_kick_butee_05.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/xt500/images/xt500_kick_butee_05_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 Le montage correct. Le montage correct.
xt500/boite.txt · Dernière modification : 2024/03/04 22:12 de craps