t100:t100_images
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
t100:t100_images [2022/11/04 23:48] – craps | t100:t100_images [2023/02/17 23:33] (Version actuelle) – craps | ||
---|---|---|---|
Ligne 1: | Ligne 1: | ||
- | {{ https:// | + | {{ https:// |
======Triumph T100 - Les photos====== | ======Triumph T100 - Les photos====== | ||
Ligne 7: | Ligne 7: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**T100 Boyer 1968 - 500 miles Brands Hatch**\\ | **T100 Boyer 1968 - 500 miles Brands Hatch**\\ | ||
Ligne 20: | Ligne 20: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**T100 Daytona - salon Birmingham** | **T100 Daytona - salon Birmingham** | ||
Ligne 30: | Ligne 30: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**T100 Daytona pour la course de Mars 1967** | **T100 Daytona pour la course de Mars 1967** | ||
Ligne 40: | Ligne 40: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**T100 Daytona usine** | **T100 Daytona usine** | ||
Ligne 49: | Ligne 49: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**T100 Daytona usine** | **T100 Daytona usine** | ||
Ligne 56: | Ligne 56: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**T100 Daytona** - T100 Daytona vue a un rassemblement Triumph. | **T100 Daytona** - T100 Daytona vue a un rassemblement Triumph. | ||
Ligne 65: | Ligne 65: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Jack Shemans, Authur Jakeman, Doug Hele and Les Williams.- \\ | Jack Shemans, Authur Jakeman, Doug Hele and Les Williams.- \\ | ||
Ligne 75: | Ligne 75: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Le montage des carbus du Daytona usine. | Le montage des carbus du Daytona usine. | ||
Ligne 84: | Ligne 84: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Vu de la culasse par dessous. | Vu de la culasse par dessous. | ||
Ligne 93: | Ligne 93: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Carter distribution Daytona usine.\\ | Carter distribution Daytona usine.\\ | ||
Ligne 103: | Ligne 103: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Détail du cadre préparé à l' | Détail du cadre préparé à l' | ||
Ligne 110: | Ligne 110: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Pub parue dans American Motorcycling décembre 1966 | Pub parue dans American Motorcycling décembre 1966 | ||
Ligne 120: | Ligne 120: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**T100 Percy Tait**\\ | **T100 Percy Tait**\\ | ||
Ligne 130: | Ligne 130: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**T100 Percy Tait**\\ | **T100 Percy Tait**\\ | ||
Ligne 140: | Ligne 140: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**T100 Percy Tait** | **T100 Percy Tait** | ||
Ligne 149: | Ligne 149: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**T100 Percy Tait** | **T100 Percy Tait** | ||
Ligne 158: | Ligne 158: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**T100 Percy Tait** - peut-être en 1967. | **T100 Percy Tait** - peut-être en 1967. | ||
Ligne 167: | Ligne 167: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**T100 Percy Tait** - (mais où?). | **T100 Percy Tait** - (mais où?). | ||
Ligne 176: | Ligne 176: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**T100 Percy Tait** - Mallory Park 1968\\ | **T100 Percy Tait** - Mallory Park 1968\\ | ||
Ligne 186: | Ligne 186: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**T100 Percy Tait** - Grand Prix de Suède Aout 1969\\ | **T100 Percy Tait** - Grand Prix de Suède Aout 1969\\ | ||
Ligne 195: | Ligne 195: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**T100 Daytona - Gary Nixon** - Grand Prix de Suède Aout 1969\\ | **T100 Daytona - Gary Nixon** - Grand Prix de Suède Aout 1969\\ | ||
Ligne 205: | Ligne 205: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**T100 Daytona - Gary Nixon** - Grand Prix de Suède Aout 1969\\ | **T100 Daytona - Gary Nixon** - Grand Prix de Suède Aout 1969\\ | ||
Ligne 214: | Ligne 214: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**T100 Percy Tait** - Detail\\ | **T100 Percy Tait** - Detail\\ | ||
- | </ | ||
- | |||
- | <WRAP group> | ||
- | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | ||
- | </ | ||
- | Photos de la Triumph T100 GP parues dans Moto Storicha d' | ||
</ | </ | ||
| | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**Percy Tait Works Triumph Daytona.**\\ | **Percy Tait Works Triumph Daytona.**\\ | ||
Ligne 237: | Ligne 230: | ||
</ | </ | ||
+ | <WRAP group> | ||
+ | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
+ | [[https:// | ||
+ | </ | ||
+ | **1971 - Triumph Daytona - Gary Nixon.**\\ | ||
+ | La machine de Gary Nixon au coté de la machine de Rusty Bradley aux 200 Miles de Daytona 1971. | ||
+ | <WRAP lo> | ||
+ | Publiée sur souvenirderusty.net | ||
+ | </ | ||
+ | <WRAP group> | ||
+ | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
+ | [[https:// | ||
+ | </ | ||
+ | **T100 Percy Tait avec moyeu Fontana** - Mick Hemmings\\ | ||
+ | La machine de Gary Nixon au coté de la machine de Rusty Bradley aux 200 Miles de Daytona 1971. | ||
+ | <WRAP lo> | ||
+ | Publiée sur souvenirderusty.net | ||
+ | </ | ||
+ | =====Triumph T100 modifiées, réplicas et autres===== | ||
- | | + | <WRAP group> |
- | <td align=" | + | <WRAP column rightalign half 30%> |
- | <a href="images/t100_photo_garynixon_200milesdaytona1971.jpg">< | + | [[https:// |
- | </td> | + | </WRAP><WRAP half column> |
- | | + | **Don Benett sur sa T100 coursifiée à Daytona |
- | < | + | <WRAP lo> |
- | 1971 - Triumph | + | Tirée |
- | La machine | + | </WRAP></WRAP></WRAP> |
- | < | + | |
- | | + | |
- | </ | + | |
- | | + | |
+ | <WRAP group> | ||
+ | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
+ | [[https:// | ||
+ | </ | ||
+ | Tino Brenni sur une T100 coursifiée , champion de Suisse en 1967 (si j'ai bien compris) | ||
+ | <WRAP lo> | ||
+ | Tirée de cet article http:// | ||
+ | </ | ||
- | <tr> | + | <WRAP group> |
- | <td align=" | + | <WRAP column rightalign half 30%> |
- | <td> <font face=" | + | [[https://www.etmoteur.fr/ |
- | moyeu Fontana& | + | </WRAP><WRAP half column> |
- | </tr> | + | Mick Chatterton sur une T100T Daytona lors du production TT 1969 |
+ | <WRAP lo> | ||
+ | Tirée de Triumph the Racing Story | ||
+ | </WRAP></WRAP></WRAP> | ||
- | <tr> | + | <WRAP group> |
- | <td colspan=" | + | <WRAP column rightalign half 30%> |
- | <h2> <font face=" | + | [[https:// |
- | | + | </WRAP><WRAP half column> |
- | | + | T100 Daytona replica |
- | </tr> | + | <WRAP lo> |
+ | Photo Classic Racer Winter 85 | ||
+ | </WRAP></WRAP></WRAP> | ||
- | <tr> | + | <WRAP group> |
- | <td align=" | + | <WRAP column rightalign half 30%> |
- | <a href="images/t100_photo_american_motorcyclist_april_1962_200_miles_daytona.jpg">< | + | [[https:// |
- | </td> | + | </WRAP><WRAP half column> |
- | | + | Replica de Rob Prior Snetterton CRMC Septembre 1985 |
- | <font size=" | + | <WRAP lo> |
- | </ | + | Tirée |
- | </tr> | + | </WRAP></WRAP></WRAP> |
+ | <WRAP group> | ||
+ | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
+ | [[https:// | ||
+ | </ | ||
+ | T100 Daytona replica avec frein Triumph à moyeu alu.\\ | ||
+ | Montage Mick Hemmings avec les morceaux qui lui restaient. | ||
+ | </ | ||
- | <tr> | + | <WRAP group> |
- | <td align=" | + | <WRAP column rightalign half 30%> |
- | <a href=" | + | [[https:// |
- | </ | + | </WRAP><WRAP half column> |
- | <td> | + | T100 Percy Tait avec moyeu Seeley |
- | <font face=" | + | </WRAP></WRAP> |
- | <font size=" | + | |
- | </ | + | |
- | </ | + | |
- | + | ||
- | < | + | |
- | <td align=" | + | |
- | <a href="images/t100_photo_racingstory_01.jpg">< | + | |
- | </td> | + | |
- | | + | |
- | < | + | |
- | < | + | |
- | </ | + | |
- | </ | + | |
+ | <WRAP group> | ||
+ | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
+ | [[https:// | ||
+ | </ | ||
+ | T100 Daytona Replica - vue à Chimay en 2007. | ||
+ | <WRAP lo> | ||
+ | Photos Dominique Launay.\\ | ||
+ | Vu sur [[http:// | ||
+ | </ | ||
+ | <WRAP group> | ||
+ | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
+ | [[https:// | ||
+ | </ | ||
+ | **T100 Daytona Replica** | ||
+ | <WRAP lo> | ||
+ | Vue sur http:// | ||
+ | </ | ||
- | <tr> | ||
- | <td align=" | ||
- | </td> | ||
- | <td> <font face=" | ||
- | 1985< | ||
- | <font size=" | ||
- | </td> | ||
- | </tr> | ||
- | |||
- | <tr> | ||
- | <td align=" | ||
- | <a href=" | ||
- | </td> | ||
- | < | ||
- | <font face=" | ||
- | <font size=" | ||
- | </td> | ||
- | </tr> | ||
- | |||
- | |||
- | |||
- | <tr> | ||
- | <td align=" | ||
- | </td> | ||
- | <td> <font face=" | ||
- | avec frein Triumph à moyeu alu - Montage Mick Hemmings avec les | ||
- | morceaux qui lui restaient.</ | ||
- | </tr> | ||
- | <tr> | ||
- | <td align=" | ||
- | </td> | ||
- | <td> <font face=" | ||
- | moyeu Seeley</ | ||
- | </tr> | ||
- | <tr> | ||
- | <td align=" | ||
- | <a href=" | ||
- | <td> <font face=" | ||
- | - vue à Chimay en 2007.< | ||
- | Photos Dominique Launay.< | ||
- | <font size=" | ||
- | </td> | ||
- | </tr> | ||
- | <tr> | ||
- | <td align=" | ||
- | <a href=" | ||
- | <td> <font face=" | ||
- | T100 Daytona Replica - vue sur <a href=" | ||
- | </ | ||
- | </tr> | ||
- | </ | ||
- | </ | ||
- | </ |
t100/t100_images.1667602128.txt.gz · Dernière modification : 2022/12/22 14:17 (modification externe)