t100:t100_images
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédenteDernière révisionLes deux révisions suivantes | ||
t100:t100_images [2022/11/05 00:13] – craps | t100:t100_images [2022/12/22 14:41] – modification externe 127.0.0.1 | ||
---|---|---|---|
Ligne 1: | Ligne 1: | ||
- | {{ https:// | + | {{ https:// |
======Triumph T100 - Les photos====== | ======Triumph T100 - Les photos====== | ||
Ligne 7: | Ligne 7: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**T100 Boyer 1968 - 500 miles Brands Hatch**\\ | **T100 Boyer 1968 - 500 miles Brands Hatch**\\ | ||
Ligne 20: | Ligne 20: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**T100 Daytona - salon Birmingham** | **T100 Daytona - salon Birmingham** | ||
Ligne 30: | Ligne 30: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**T100 Daytona pour la course de Mars 1967** | **T100 Daytona pour la course de Mars 1967** | ||
Ligne 40: | Ligne 40: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**T100 Daytona usine** | **T100 Daytona usine** | ||
Ligne 49: | Ligne 49: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**T100 Daytona usine** | **T100 Daytona usine** | ||
Ligne 56: | Ligne 56: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**T100 Daytona** - T100 Daytona vue a un rassemblement Triumph. | **T100 Daytona** - T100 Daytona vue a un rassemblement Triumph. | ||
Ligne 65: | Ligne 65: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Jack Shemans, Authur Jakeman, Doug Hele and Les Williams.- \\ | Jack Shemans, Authur Jakeman, Doug Hele and Les Williams.- \\ | ||
Ligne 75: | Ligne 75: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Le montage des carbus du Daytona usine. | Le montage des carbus du Daytona usine. | ||
Ligne 84: | Ligne 84: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Vu de la culasse par dessous. | Vu de la culasse par dessous. | ||
Ligne 93: | Ligne 93: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Carter distribution Daytona usine.\\ | Carter distribution Daytona usine.\\ | ||
Ligne 103: | Ligne 103: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Détail du cadre préparé à l' | Détail du cadre préparé à l' | ||
Ligne 110: | Ligne 110: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Pub parue dans American Motorcycling décembre 1966 | Pub parue dans American Motorcycling décembre 1966 | ||
Ligne 120: | Ligne 120: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**T100 Percy Tait**\\ | **T100 Percy Tait**\\ | ||
Ligne 130: | Ligne 130: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**T100 Percy Tait**\\ | **T100 Percy Tait**\\ | ||
Ligne 140: | Ligne 140: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**T100 Percy Tait** | **T100 Percy Tait** | ||
Ligne 149: | Ligne 149: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**T100 Percy Tait** | **T100 Percy Tait** | ||
Ligne 158: | Ligne 158: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**T100 Percy Tait** - peut-être en 1967. | **T100 Percy Tait** - peut-être en 1967. | ||
Ligne 167: | Ligne 167: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**T100 Percy Tait** - (mais où?). | **T100 Percy Tait** - (mais où?). | ||
Ligne 176: | Ligne 176: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**T100 Percy Tait** - Mallory Park 1968\\ | **T100 Percy Tait** - Mallory Park 1968\\ | ||
Ligne 186: | Ligne 186: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**T100 Percy Tait** - Grand Prix de Suède Aout 1969\\ | **T100 Percy Tait** - Grand Prix de Suède Aout 1969\\ | ||
Ligne 195: | Ligne 195: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**T100 Daytona - Gary Nixon** - Grand Prix de Suède Aout 1969\\ | **T100 Daytona - Gary Nixon** - Grand Prix de Suède Aout 1969\\ | ||
Ligne 205: | Ligne 205: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**T100 Daytona - Gary Nixon** - Grand Prix de Suède Aout 1969\\ | **T100 Daytona - Gary Nixon** - Grand Prix de Suède Aout 1969\\ | ||
Ligne 214: | Ligne 214: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**T100 Percy Tait** - Detail\\ | **T100 Percy Tait** - Detail\\ | ||
Ligne 221: | Ligne 221: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**Percy Tait Works Triumph Daytona.**\\ | **Percy Tait Works Triumph Daytona.**\\ | ||
Ligne 232: | Ligne 232: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**1971 - Triumph Daytona - Gary Nixon.**\\ | **1971 - Triumph Daytona - Gary Nixon.**\\ | ||
Ligne 242: | Ligne 242: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**T100 Percy Tait avec moyeu Fontana** - Mick Hemmings\\ | **T100 Percy Tait avec moyeu Fontana** - Mick Hemmings\\ | ||
Ligne 254: | Ligne 254: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**Don Benett sur sa T100 coursifiée à Daytona an 1962** - Mick Hemmings | **Don Benett sur sa T100 coursifiée à Daytona an 1962** - Mick Hemmings | ||
Ligne 263: | Ligne 263: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Tino Brenni sur une T100 coursifiée , champion de Suisse en 1967 (si j'ai bien compris) | Tino Brenni sur une T100 coursifiée , champion de Suisse en 1967 (si j'ai bien compris) | ||
Ligne 272: | Ligne 272: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Mick Chatterton sur une T100T Daytona lors du production TT 1969 | Mick Chatterton sur une T100T Daytona lors du production TT 1969 | ||
Ligne 281: | Ligne 281: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
T100 Daytona replica | T100 Daytona replica | ||
Ligne 290: | Ligne 290: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Replica de Rob Prior Snetterton CRMC Septembre 1985 | Replica de Rob Prior Snetterton CRMC Septembre 1985 | ||
Ligne 299: | Ligne 299: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
T100 Daytona replica avec frein Triumph à moyeu alu.\\ | T100 Daytona replica avec frein Triumph à moyeu alu.\\ | ||
Ligne 307: | Ligne 307: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
T100 Percy Tait avec moyeu Seeley | T100 Percy Tait avec moyeu Seeley | ||
Ligne 314: | Ligne 314: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
T100 Daytona Replica - vue à Chimay en 2007. | T100 Daytona Replica - vue à Chimay en 2007. | ||
Ligne 322: | Ligne 322: | ||
</ | </ | ||
- | WRAP group> | + | <WRAP group> |
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
**T100 Daytona Replica** | **T100 Daytona Replica** |
t100/t100_images.txt · Dernière modification : 2023/02/17 23:33 de craps