Outils pour utilisateurs

Outils du site


t100:t100_clutch

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Dernière révisionLes deux révisions suivantes
t100:t100_clutch [2024/02/12 21:52] – [Triumph T100 - Embrayage] crapst100:t100_clutch [2024/02/12 22:00] – [Septième modif] craps
Ligne 53: Ligne 53:
   * Le serrage des écrous est toujours un problème.   * Le serrage des écrous est toujours un problème.
   * Il faut équilibrer les écrous entre eux et en plus on ne sait jamais trop de combien il faut serrer.   * Il faut équilibrer les écrous entre eux et en plus on ne sait jamais trop de combien il faut serrer.
-  * J'adopte la solution simple, on vient serrer sur une butée franche.+  * J'adopte la solution simple, on vient serrer sur une butée franche. Les écrous alu viennent maintenant sur le fond de l'embrayage. Les ressorts ont donc bien la même compression.
   * Les écrous en alu (7075) ont une longueur de 39 mm sous tête et accessoirement quelques grammes de moins.   * Les écrous en alu (7075) ont une longueur de 39 mm sous tête et accessoirement quelques grammes de moins.
 </WRAP></WRAP> </WRAP></WRAP>
Ligne 85: Ligne 85:
     * L'embrayage patine moins mais ce n'est toujours pas ça ... montage d'un embrayage de T120 à 3 disques     * L'embrayage patine moins mais ce n'est toujours pas ça ... montage d'un embrayage de T120 à 3 disques
     * Remise à neuf complète     * Remise à neuf complète
-    * Modification de la vis de butée comme déjà indiqué+    * Modification de la vis de butée comme indiqué au chapitre précédent
 </WRAP></WRAP> </WRAP></WRAP>
  
 +<WRAP group>
 +<WRAP column rightalign half 30%>
 +[[https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_embrayage_17.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_embrayage_17.jpg}}]]
 +</WRAP><WRAP half column>
 +    * Usinage de nouvelle avec une fente taillée façon étau limeur mais sur le tour
 +</WRAP></WRAP>
 +
 +<WRAP group>
 +<WRAP column rightalign half 30%>
 +[[https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_embrayage_19.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_embrayage_19.jpg}}]]
 +[[https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_embrayage_20.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_embrayage_20.jpg}}]]
 +[[https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_embrayage_21.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_embrayage_21.jpg}}]]
 +</WRAP><WRAP half column>
 +    * Mêle les vis sont neuves ... souci, les beaux écrous en alu ne rentrent pas bien ... un coup de filière montre bien que les vis sont mal usinées .... ça fait encore beaucoup de copeaux ....
 +</WRAP></WRAP>
  
  
  
t100/t100_clutch.txt · Dernière modification : 2024/02/12 22:06 de craps