Outils pour utilisateurs

Outils du site


t100:t100_chassis

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
t100:t100_chassis [2022/11/08 22:33] crapst100:t100_chassis [2023/02/17 23:34] (Version actuelle) craps
Ligne 1: Ligne 1:
-{{  https://www.etmoteur.fr/icones/triumph100.png?nolink  }} +{{  https://www.etmoteur.fr/media/icones/logo_triumph_200.png?nolink  }}  
    
 ======Partie cycle====== ======Partie cycle======
Ligne 6: Ligne 6:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column rightalign half 30%> <WRAP column rightalign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/t100/images/t100_cycle_cadre.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/t100/images/t100_cycle_cadre_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_cycle_cadre.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_cycle_cadre_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 Premier montage du cadre et des accessoires, inventaire de la visserie manquante. Premier montage du cadre et des accessoires, inventaire de la visserie manquante.
Ligne 13: Ligne 13:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column rightalign half 30%> <WRAP column rightalign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/t100/images/t100_cycle_moteur.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/t100/images/t100_cycle_moteur_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_cycle_moteur.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_cycle_moteur_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 La même chose avec le moteur. La même chose avec le moteur.
Ligne 20: Ligne 20:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column rightalign half 30%> <WRAP column rightalign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/t100/images/t100_cycle_supportcarenage01.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/t100/images/t100_cycle_supportcarenage01_petit.jpg}}]][[https://www.etmoteur.fr/t100/images/t100_cycle_supportcarenage02.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/t100/images/t100_cycle_supportcarenage02_petit.jpg}}]][[https://www.etmoteur.fr/t100/images/t100_cycle_supportcarenage03.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/t100/images/t100_cycle_supportcarenage03_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_cycle_supportcarenage01.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_cycle_supportcarenage01_petit.jpg}}]][[https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_cycle_supportcarenage02.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_cycle_supportcarenage02_petit.jpg}}]][[https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_cycle_supportcarenage03.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_cycle_supportcarenage03_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 Préparation du support de carénage qui servira aussi de butées de fourche.\\ Préparation du support de carénage qui servira aussi de butées de fourche.\\
Ligne 29: Ligne 29:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column rightalign half 30%> <WRAP column rightalign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/t100/images/t100_cycle_ressorts_fourche.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/t100/images/t100_cycle_ressorts_fourche_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_cycle_ressorts_fourche.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_cycle_ressorts_fourche_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 Des ressorts de fourches à spires progressives, on n'arrête pas le progrès. Bin non, ce n'est pas une bonne pratique, depuis des ressorts à pas fixes bien calculés ont pris la place, et c'est bien mieux.\\ Des ressorts de fourches à spires progressives, on n'arrête pas le progrès. Bin non, ce n'est pas une bonne pratique, depuis des ressorts à pas fixes bien calculés ont pris la place, et c'est bien mieux.\\
Ligne 37: Ligne 37:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column rightalign half 30%> <WRAP column rightalign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/t100/images/t100_cycle_2007_01.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/t100/images/t100_cycle_2007_01_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_cycle_2007_01.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_cycle_2007_01_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 Janvier 2007, ça commence à prendre forme. Janvier 2007, ça commence à prendre forme.
Ligne 46: Ligne 46:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column rightalign half 30%> <WRAP column rightalign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/t100/images/t100_freinar_02.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/t100/images/t100_freinar_02_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_freinar_02.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_freinar_02_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 Aout 2009 , allez faut que ça avance pour que ça freine. Aout 2009 , allez faut que ça avance pour que ça freine.
Ligne 54: Ligne 54:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column rightalign half 30%> <WRAP column rightalign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/t100/images/t100_freinar_03.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/t100/images/t100_freinar_03_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_freinar_03.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_freinar_03_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 Flasque de frein allégé et mieux ventilé grace aux trous de 20mm. Flasque de frein allégé et mieux ventilé grace aux trous de 20mm.
Ligne 61: Ligne 61:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column rightalign half 30%> <WRAP column rightalign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/t100/images/t100_freinar_01.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/t100/images/t100_freinar_01_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_freinar_01.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_freinar_01_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 Fabrication de la commande de frein arrière, léger, léger : Fabrication de la commande de frein arrière, léger, léger :
Ligne 72: Ligne 72:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column rightalign half 30%> <WRAP column rightalign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/t100/images/t100_reservoirhuile_01.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/t100/images/t100_reservoirhuile_01_petit.jpg}}]][[https://www.etmoteur.fr/t100/images/t100_reservoirhuile_02.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/t100/images/t100_reservoirhuile_02_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_reservoirhuile_01.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_reservoirhuile_01_petit.jpg}}]][[https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_reservoirhuile_02.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_reservoirhuile_02_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 Modification du réservoir d'huile pour que le carbu de droite passe bien. Modification du réservoir d'huile pour que le carbu de droite passe bien.
Ligne 79: Ligne 79:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column rightalign half 30%> <WRAP column rightalign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/t100/images/t100_reservoirhuile_03.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/t100/images/t100_reservoirhuile_03_petit.jpg}}]][[https://www.etmoteur.fr/t100/images/t100_reservoirhuile_04.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/t100/images/t100_reservoirhuile_04_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_reservoirhuile_03.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_reservoirhuile_03_petit.jpg}}]][[https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_reservoirhuile_04.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_reservoirhuile_04_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 Un peu de cintrage, de marteau, la tôle de 10/10e se forme très bien. Un peu de cintrage, de marteau, la tôle de 10/10e se forme très bien.
Ligne 86: Ligne 86:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column rightalign half 30%> <WRAP column rightalign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/t100/images/t100_cycle_fini_2009.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/t100/images/t100_cycle_fini_2009_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_cycle_fini_2009.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_cycle_fini_2009_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 Septembre 2009 , essai ce week-end à Croix en Ternois. Septembre 2009 , essai ce week-end à Croix en Ternois.
Ligne 93: Ligne 93:
 <WRAP group> <WRAP group>
 <WRAP column rightalign half 30%> <WRAP column rightalign half 30%>
-[[https://www.etmoteur.fr/t100/images/t100_fourche_01.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/t100/images/t100_fourche_01_petit.jpg}}]][[https://www.etmoteur.fr/t100/images/t100_fourche_02.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/t100/images/t100_fourche_02_petit.jpg}}]][[https://www.etmoteur.fr/t100/images/t100_fourche_03.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/t100/images/t100_fourche_03_petit.jpg}}]]+[[https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_fourche_01.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_fourche_01_petit.jpg}}]][[https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_fourche_02.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_fourche_02_petit.jpg}}]][[https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_fourche_03.jpg|{{https://www.etmoteur.fr/media/t100/images/t100_fourche_03_petit.jpg}}]]
 </WRAP><WRAP half column> </WRAP><WRAP half column>
 Détail de l'ancrage de la fourche de la machine de Percy Tait au musée de Meriden.\\ Détail de l'ancrage de la fourche de la machine de Percy Tait au musée de Meriden.\\
t100/t100_chassis.1667943214.txt.gz · Dernière modification : 2022/12/22 14:17 (modification externe)