t100:t100_chassis
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
t100:t100_chassis [2022/11/08 22:28] – craps | t100:t100_chassis [2023/02/17 23:34] (Version actuelle) – craps | ||
---|---|---|---|
Ligne 1: | Ligne 1: | ||
- | {{ https:// | + | {{ https:// |
======Partie cycle====== | ======Partie cycle====== | ||
Ligne 6: | Ligne 6: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Premier montage du cadre et des accessoires, | Premier montage du cadre et des accessoires, | ||
Ligne 13: | Ligne 13: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
La même chose avec le moteur. | La même chose avec le moteur. | ||
Ligne 20: | Ligne 20: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Préparation du support de carénage qui servira aussi de butées de fourche.\\ | Préparation du support de carénage qui servira aussi de butées de fourche.\\ | ||
Ligne 29: | Ligne 29: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Des ressorts de fourches à spires progressives, | Des ressorts de fourches à spires progressives, | ||
Ligne 37: | Ligne 37: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Janvier 2007, ça commence à prendre forme. | Janvier 2007, ça commence à prendre forme. | ||
Ligne 46: | Ligne 46: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Aout 2009 , allez faut que ça avance pour que ça freine. | Aout 2009 , allez faut que ça avance pour que ça freine. | ||
Ligne 54: | Ligne 54: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Flasque de frein allégé et mieux ventilé grace aux trous de 20mm. | Flasque de frein allégé et mieux ventilé grace aux trous de 20mm. | ||
Ligne 61: | Ligne 61: | ||
<WRAP group> | <WRAP group> | ||
<WRAP column rightalign half 30%> | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
- | [[https:// | + | [[https:// |
</ | </ | ||
Fabrication de la commande de frein arrière, léger, léger : | Fabrication de la commande de frein arrière, léger, léger : | ||
Ligne 67: | Ligne 67: | ||
* Levier de frein en AZ5GU | * Levier de frein en AZ5GU | ||
* Tige de frein en tube hydraulique avec un manchon fileté | * Tige de frein en tube hydraulique avec un manchon fileté | ||
- | Et le tout pour 245g, si, si !! | + | * Et le tout pour 245g, si, si !! |
</ | </ | ||
+ | <WRAP group> | ||
+ | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
+ | [[https:// | ||
+ | </ | ||
+ | Modification du réservoir d' | ||
+ | </ | ||
+ | <WRAP group> | ||
+ | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
+ | [[https:// | ||
+ | </ | ||
+ | Un peu de cintrage, de marteau, la tôle de 10/10e se forme très bien. | ||
+ | </ | ||
+ | <WRAP group> | ||
+ | <WRAP column rightalign half 30%> | ||
+ | [[https:// | ||
+ | </ | ||
+ | Septembre 2009 , essai ce week-end à Croix en Ternois. | ||
+ | </ | ||
- | + | <WRAP group> | |
- | + | <WRAP column rightalign half 30%> | |
- | | + | [[https://www.etmoteur.fr/ |
- | + | </WRAP><WRAP half column> | |
- | | + | Détail de l' |
- | + | Merci à Tricati du forum MAC .... | |
- | <a href=" | + | </WRAP></WRAP> |
- | + | ||
- | <a href=" | + | |
- | + | ||
- | </td> | + | |
- | + | ||
- | < | + | |
- | + | ||
- | <font face=" | + | |
- | + | ||
- | Pour que le carbu de droite passe bien; il faut tailler le réservoir d' | + | |
- | + | ||
- | </td> | + | |
- | + | ||
- | </tr> | + | |
- | + | ||
- | + | ||
- | < | + | |
- | + | ||
- | < | + | |
- | + | ||
- | <a href="images/t100_reservoirhuile_03.jpg">< | + | |
- | + | ||
- | <a href=" | + | |
- | + | ||
- | </td> | + | |
- | + | ||
- | < | + | |
- | + | ||
- | <font face=" | + | |
- | + | ||
- | Un peu de cintrage, de marteau, la tôle de 10/10e se forme très bien</font> | + | |
- | + | ||
- | </td> | + | |
- | + | ||
- | </ | + | |
- | + | ||
- | + | ||
- | < | + | |
- | + | ||
- | < | + | |
- | + | ||
- | <a href="images/t100_cycle_fini_2009.jpg">< | + | |
- | + | ||
- | </td> | + | |
- | + | ||
- | | + | |
- | + | ||
- | < | + | |
- | + | ||
- | | + | |
- | | + | |
- | <tr> | ||
- | |||
- | <td> | ||
- | |||
- | <a href=" | ||
- | |||
- | <a href=" | ||
- | |||
- | <a href=" | ||
- | |||
- | <a href=" | ||
- | |||
- | </td> | ||
- | |||
- | <td> | ||
- | |||
- | <font face=" | ||
- | Détail de l' | ||
- | Merci à Tricati du forum MAC .... | ||
- | </ | ||
- | |||
- | </td> | ||
- | </tr> | ||
- | |||
- | |||
- | |||
- | </ | ||
- | |||
- | </ | ||
- | |||
- | </ | ||
- | |||
- | |||
- | |||
t100/t100_chassis.1667942924.txt.gz · Dernière modification : 2022/12/22 14:17 (modification externe)