Dans le réglage de la carburation, l'une des difficultés est de bien noter tous les changements de paramètres et les observations qui en découlent.
Pour le démarrage, j'incline la moto avec l'espoir de noyer les carbus. Les cuves étant sur le coté, ça devrait marcher.
Toute la journée la moto démarre sur une vingtaine de mètres … pas normal.
Après réflexion le soir venu, je pense qu'il faudrait que j'ouvre les gaz lorsque j'incline la moto pour laisser passer l'essence par l'aiguille.
A essayer lors de la prochaine session d'essai.
L'aiguille est au trou n°2 et le gicleur réglé au plus pauvre (vissé à fond).
Le niveau de cuve est réglé à 5mm sous le bas de l'alésage
Premier run :
Deuxième run :
Pour le troisième run je descends les aiguilles d'un trou, donc au plus pauvre.
Troisième run :
Quatrième run :
Cinquième run : … utilisable de 3.500 à 5.500 t/mn
Les gicleurs sont remontés quasimen
C'est manifestement trop riche, je dirais que le biseau de l'aiguille est trop prononcé.
Suite au premier run, j'ai pu constaté que la moto n'a jamais eu autant de reprise en bas.
Je vais donc garder le réglage à bas régime comme référence.