La clé de 5/16“ ou de 8mm permet la dépose du gicleur principal et du gicleur d'aiguille.
L'idéal est d'avoir une douille longue qui permet le remplacement du gicleur principal juste en otant le bouchon sous la cuve sans déposer celle-ci.
Cle de 1/4" Withworth
La clé de 1/4” Withworth permet la dépose de la vis banjo du raccord d'essence et le support du gicleur principal.
Ce support est parfois en 14
Clé de 10 à fourche
Pour la dépose du bouchon d'aiguille et du câble sur le boisseau
Clé mixte de 20
Pour la dépose du bouchon de cuve
Tournevis
Un tournevis plat classique de 6×100 var permettre la dépose des vis de cuve
Un tournevis plat de 4×40 va permettre la dépose des gicleur de ralenti et de starter
Tournevis plat de 4 usiné dans un morceau de stub de ø décolleté à ø3,8 sur 35mm pour accéder au gicleur de starter au fond de la cuve. Manche court pour rentrer facilement dans la boite de spare Amal.
Pince à clamper
Une pince à clamper facilite la mise en place du câble sur le boisseau du Mk2 standard