======E.T. Moteur====== ====== 2024 ... la saison s'annonce torride ====== [[https://www.etmoteur.fr/medias/photos_voeux/carte_voeux_2024.jpg|{{ https://www.etmoteur.fr/medias/photos_voeux/carte_voeux_2024.jpg?600 }}]] ======Les différentes pages de www.etmoteur.fr====== www.etmoteur.fr a fêté ses 20 ans en cette année 2022. Au départ c'était surtout pour fédérer mes notes d'atelier, puis c'est rapidement devenu un partage,\\ [[xt500:xt500_accueil|{{https://www.etmoteur.fr/medias/icones/logoyam.png?30}}]][[xt500:xt500_accueil| La préparation de ma machine de piste, la ET500 ... hydride à base de XT500, SR500 et TT500]]\\ \\ [[t100:t100_accueil|{{https://www.etmoteur.fr/medias/icones/logo_triumph_50.png}}]][[t100:t100_accueil| Deux ou trois bricoles sur ma Triumph 500 Daytona]]\\ \\ [[koni:koni_accueil|{{https://www.etmoteur.fr/medias/icones/logo_koni.png?50}}]][[koni:koni_accueil| Reconditionnement et modifications des amortisseurs Koni série 76]]\\ \\ [[amal:amal_accueil|{{https://www.etmoteur.fr/medias/icones/logo_amal_250.png?70}}]][[amal:amal_accueil|Un peu de docs et de prises de notes sur les carburateurs Amal]]\\ \\ [[gardner:gardner_accueil|{{https://www.etmoteur.fr/medias/icones/logo_gardner.png?100}}]][[gardner:gardner_accueil|Anatomie des carburateurs Gardner]]\\ \\ [[smiths:smiths_accueil|{{https://www.etmoteur.fr/medias/icones/logo_smiths_50.png?30}}]] [[smiths:smiths_accueil|Un peu de restauration de compteurs Smiths]]\\ \\ [[norton:norton_accueil|{{https://www.etmoteur.fr/medias/icones/logo_norton_50.png}}]] [[norton:norton_accueil|Catalogues, manuels, part lists Norton]]\\ \\ [[photos:photos_accueil|{{https://www.etmoteur.fr/medias/icones/icone_camera_50.png?30}}]] [[photos:photos_accueil|Quelques photos des copains]]\\ \\ [[litterature:litterature_accueil|{{https://www.etmoteur.fr/medias/icones/icone_book.png?30}}]][[litterature:litterature_accueil|Un peu de lecture]]\\ \\ [[utilitaires:utilitaires_accueil|{{https://www.etmoteur.fr/medias/images/ressort_500sr_racing_courbe_moyen.png?30}}]][[utilitaires:utilitaires_accueil|Des utilitaires de calculs - ressorts de fourche, longueur d'échappement, taux de compression, rapports de boite]] ======Le site nouveau modèle===== J'avais développé l'ancien site en HTML4, saupoudré de PHP et de MySQL, puis je l'ai migré partiellement en HTML5, puis j'ai ajouté du CSS. Mais tout ça prend beaucoup de temps. La version PHP est devenu obsolète à son tour, la maintenance trainait ...\\ J'ai finalement opté pour une solution wiki, peut-être moins souple au niveau de la présentation, mais infiniment plus simple pour les mises à jour.\\ [[https://www.etmoteur.fr/]] est maintenant motorisé par [[https://www.dokuwiki.org/|dokuwiki]]\\ Vu la quantité de photos, un navigateur sur un ordinateur reste l'outil le plus pratique pour consulter ce site.\\ Ne pas oublier non plus que certaines pages ont été écrites il y a 20 ans, et ne sont donc largement plus à jour ...